Fichier winrar reçu impossible à réexpédier
clo5984
Messages postés
15
Statut
Membre
-
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre -
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu un fichier winrar (rapport de stage) de 1638,9 Ko que j'ai pu ouvrir en téléchargeant le logiciel winrar, après y avoir apporté qq modif, je l'ai sauvegardé, il s'est enregistré dans word (je pensais que la sauvegarde se ferait automatiquement en rar) et impossible de le réexpédier par mail, qui plus est le logiciel winrar est en anglais
comment m'y prendre pour y arriver ? ma messagerie est hotmail.fr sous windows xp
merci d'avance à la communauté
j'ai reçu un fichier winrar (rapport de stage) de 1638,9 Ko que j'ai pu ouvrir en téléchargeant le logiciel winrar, après y avoir apporté qq modif, je l'ai sauvegardé, il s'est enregistré dans word (je pensais que la sauvegarde se ferait automatiquement en rar) et impossible de le réexpédier par mail, qui plus est le logiciel winrar est en anglais
comment m'y prendre pour y arriver ? ma messagerie est hotmail.fr sous windows xp
merci d'avance à la communauté
A voir également:
- Fichier winrar reçu impossible à réexpédier
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
6 réponses
Salut !
Pas la peine de le remettre en " .rar ", tu envoies ton fichier ".doc" en pièce jointe, c'est tout ...
A+.
Pas la peine de le remettre en " .rar ", tu envoies ton fichier ".doc" en pièce jointe, c'est tout ...
A+.
c gentil de m'avoir répondue si vite mais j'avais déjà essayé sans succès et je reçois "Windows Live Hotmail n'a pas reçu la totalité du fichier que vous avez téléchargé. Cela est généralement dû à un problème temporaire de connexion Internet. Réessayez de télécharger votre fichier. Signaler ce problème à Microsoft | Statut du réseau"
je galère...
je galère...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c ce que je pensais aussi : j'ai donc tenté d'envoyer un autre fichier et le téléchargement de celui-là ne m'a pas posé de souci