Mises à jour windows XP

Fermé
loustique - 20 févr. 2008 à 10:00
T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 20 févr. 2008 à 10:02
Bonjour à tous. J'AI UN PROBLEME AVEC LES MISES à JOURS!!!!

Sur la barre des tâches en bas il y a l'icône jaune où quand on clic dessu cela affiche "des mises à jours sont prètes pour
vôtre ordinateur"
Mon installation automatique est mise en route "Icône vert" cela démarre donc et à la fin cela m'affiche message suivant
"Certaines mises à jours n'ont pas pu être installer"
Dont - Mise à jour de Sécurité Windows
- Mise à jour Cumulative pour Internet Explorer 7.
- Mise à jour pour Outlook Express.
- Mise à jour de sécurité pour Windows XP avec le module d'excécution des formats Windows 9,5 & 11.
- Mise à jour de sécurité pour lr Plugin lecteur Windows Media 6.4.
- Mise à jour de sécurité pour le Lecteur Media 9.
- Outil de suppréssion de logiciels malveillant Windows Février 2008.
- Sans compter toutes les mises à jours de Windows lui même, De plus l'icône jaune reste tout le temps dans la barre des tâches (ce qui ne se faisait pas du tout il y à quelques temps). Le téléchargement des mises à jours reste toujours à 0% même quand il tourne (donc dans le vide); Je suis déja aller dans UPDATE Windows et cela ne change rien.
- QUE FAIRE POUR INSTALLER SES MISE A JOURS ? DOIS TON CHANGER QUELQUE CHOE ?
- J'ai remis mon disque Windows XP et cela na rien fait, manque t'il des serveurs où autres ?
- Merci de vos conseil pour arriver à résoudre ce petit problème à bientôt. SALUT!!!!
A voir également:

1 réponse

T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 135
20 févr. 2008 à 10:02
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9166 echec d installation des mises a jour windows update
0