Lecture video bloc mon pc!!!

cocoray -  
 cocoray13 -
Salut ,voici un défi a relever! J'ai 1 athlon 900 ;512mo ;avec xp , pc stable , fonctionne tres bien pour applications diverses : musiques / jeux /
etc... tout bien mais voilà....quand je mets une video en route (meme venant du disc dur) au bout de 2 , 3 ou plusieurs minutes un sifflement aigu retenti dans mon unité centr. et le pc se bloc total . Obligé de faire "reset"!
j'ai essayé divers logiciels de video(les meilleurs mais toujours meme résultat. Le pc ne se bloc pas toujours au bout d'un meme temps , il arrive a lire des pistes jusqu'à 4-5 mn mais guère plus!!!
a priori je n'ai pas été infecté non plus , hellllp!!! Merci @ vous
A voir également:

6 réponses

depassage

bonsoir,

si tu desire avoir une infos sur ton probleme precise carte son et carte video car il semble que ton probleme vienne de la.
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Regarde si tu as un ventilo sur ta carte graphique, la poussière étant l'ennemi numéro un.
Si tu n'as pas de ventilo alors je ne peux que te conseiller d'avoir à preter une carte d'un ami et de faire un essais, mais tous cela pour te dire que pour ma part le problème est là [ta carte graphique]

Pas de problème ...que de solutions
0
cocoray13 Messages postés 12 Statut Membre

Merci de t'interresser a mon prob. Carte tnt2 nvidia 64 / et carte soundblaster live 1024 .Je vais essayer une mise a jour xp pour ces materiels et ma cate mère (msi k7t socket A), qu'en pense-tu? @ plus peut-etre.
0
cocoray13 Messages postés 12 Statut Membre

merci de t'interresser a mon problm. J'ai tnt2 nvidia 64 / soundblaster live 1024 et carte msi k7T socket A. Dans un premier tempsje vais essayer une mise a jour pour ces materiels pour xp . Qu'en pense-tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
depassage

bonjour

voici quelques indices pour vous aider

problème de refroidissement processeur. Vérifies vos ventilos à l'intérieur du PC et changer-les si besoin.

vous pouvez télécharger un soft qui fera la "mesure" des ventilos, comme CPUCool .

votre processeur chauffe et dès qu'il atteint une certaine température, il s'arrête de bosser pour prévenir de toute destruction.(a verifier et a tester)
0
cocoray13

merci d'voir pris sur votre temps pour m'aider. J'ai tout simplement mis a jour mes pilotes cartes et cela a suffit
0