Lecture video bloc mon pc!!!
cocoray
-
cocoray13 -
cocoray13 -
Salut ,voici un défi a relever! J'ai 1 athlon 900 ;512mo ;avec xp , pc stable , fonctionne tres bien pour applications diverses : musiques / jeux /
etc... tout bien mais voilà....quand je mets une video en route (meme venant du disc dur) au bout de 2 , 3 ou plusieurs minutes un sifflement aigu retenti dans mon unité centr. et le pc se bloc total . Obligé de faire "reset"!
j'ai essayé divers logiciels de video(les meilleurs mais toujours meme résultat. Le pc ne se bloc pas toujours au bout d'un meme temps , il arrive a lire des pistes jusqu'à 4-5 mn mais guère plus!!!
a priori je n'ai pas été infecté non plus , hellllp!!! Merci @ vous
etc... tout bien mais voilà....quand je mets une video en route (meme venant du disc dur) au bout de 2 , 3 ou plusieurs minutes un sifflement aigu retenti dans mon unité centr. et le pc se bloc total . Obligé de faire "reset"!
j'ai essayé divers logiciels de video(les meilleurs mais toujours meme résultat. Le pc ne se bloc pas toujours au bout d'un meme temps , il arrive a lire des pistes jusqu'à 4-5 mn mais guère plus!!!
a priori je n'ai pas été infecté non plus , hellllp!!! Merci @ vous
6 réponses
-
bonsoir,
si tu desire avoir une infos sur ton probleme precise carte son et carte video car il semble que ton probleme vienne de la. -
Regarde si tu as un ventilo sur ta carte graphique, la poussière étant l'ennemi numéro un.
Si tu n'as pas de ventilo alors je ne peux que te conseiller d'avoir à preter une carte d'un ami et de faire un essais, mais tous cela pour te dire que pour ma part le problème est là [ta carte graphique]
Pas de problème ...que de solutions -
Merci de t'interresser a mon prob. Carte tnt2 nvidia 64 / et carte soundblaster live 1024 .Je vais essayer une mise a jour xp pour ces materiels et ma cate mère (msi k7t socket A), qu'en pense-tu? @ plus peut-etre.
-
merci de t'interresser a mon problm. J'ai tnt2 nvidia 64 / soundblaster live 1024 et carte msi k7T socket A. Dans un premier tempsje vais essayer une mise a jour pour ces materiels pour xp . Qu'en pense-tu?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
voici quelques indices pour vous aider
problème de refroidissement processeur. Vérifies vos ventilos à l'intérieur du PC et changer-les si besoin.
vous pouvez télécharger un soft qui fera la "mesure" des ventilos, comme CPUCool .
votre processeur chauffe et dès qu'il atteint une certaine température, il s'arrête de bosser pour prévenir de toute destruction.(a verifier et a tester) -
merci d'voir pris sur votre temps pour m'aider. J'ai tout simplement mis a jour mes pilotes cartes et cela a suffit