Problème au démarrage
tatarin
Messages postés
46
Statut
Membre
-
tatarin Messages postés 46 Statut Membre -
tatarin Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC HP t3228.fr et quand je l'allume tout démarre bien à l'intérieur mais l'écran reste bloquer au premier écran avec marquer HP et echap pour passer cet écran, F10 pour réinstaller le système. J'ai déja essayé de changer la RAM, l'alim et la pile de la carte mère, mais sa n'a rien changé.
Si vous pouviez me dire d'où cela peut venir...
Merci d'avance.
J'ai un PC HP t3228.fr et quand je l'allume tout démarre bien à l'intérieur mais l'écran reste bloquer au premier écran avec marquer HP et echap pour passer cet écran, F10 pour réinstaller le système. J'ai déja essayé de changer la RAM, l'alim et la pile de la carte mère, mais sa n'a rien changé.
Si vous pouviez me dire d'où cela peut venir...
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour,
pour savoir pourquoi ça bloque il faut enlever la page de pub HP. Pour cela, il faut aller dans le bios et la désactiver. Après l'avoir désactivée, tu pourras voir à quel moment du démarrage ça bloque. Tant que tu es dans le bios vérifies l'ordre de boot de ton pc : il se peut que tu boot sur un port usb et que ça bloque. Il faut bien sûr booter sur le DD qui contient ton OS.
Cordialement,
MaGk.
pour savoir pourquoi ça bloque il faut enlever la page de pub HP. Pour cela, il faut aller dans le bios et la désactiver. Après l'avoir désactivée, tu pourras voir à quel moment du démarrage ça bloque. Tant que tu es dans le bios vérifies l'ordre de boot de ton pc : il se peut que tu boot sur un port usb et que ça bloque. Il faut bien sûr booter sur le DD qui contient ton OS.
Cordialement,
MaGk.
Le problème c'est que je ne peut même pas aller dans le BIOS, ni même réinstaller le système, le clavier ne répond pas...
Oh que si, il doit bien répondre ... lol ... reste appuyer longtemps sur la touche Suppr dès le démarrage de ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question