Probleme de lecture extention php4
Résolu/Fermé
Le-Mix
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
-
20 févr. 2008 à 07:15
Le-Mix Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 23 févr. 2008 à 18:46
Le-Mix Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 23 févr. 2008 à 18:46
Bonjour,
mon probleme est simple, je n'arrive pas a lire des fichier audio que ce trouve sur un site pro, mon pc me dit qu'il ne li pas les fichier php4 et de trouver une solution sur le net. hort toute les aide que je trouve, sont pour de la progrmation....et moi je veut pas programmer, je veux lire !!!!
en bref, je pense que c'est un probleme de configuration de mon Pc
- Acer 3690
- Vista
si quel qu'un peu me dire ce que je doit faire pour regler ce probleme sans geter le pc par la fenetre...merci d'avance.
Voilas j'ai tout dit... a par peut etre ..." Help ME "..!
mon probleme est simple, je n'arrive pas a lire des fichier audio que ce trouve sur un site pro, mon pc me dit qu'il ne li pas les fichier php4 et de trouver une solution sur le net. hort toute les aide que je trouve, sont pour de la progrmation....et moi je veut pas programmer, je veux lire !!!!
en bref, je pense que c'est un probleme de configuration de mon Pc
- Acer 3690
- Vista
si quel qu'un peu me dire ce que je doit faire pour regler ce probleme sans geter le pc par la fenetre...merci d'avance.
Voilas j'ai tout dit... a par peut etre ..." Help ME "..!
A voir également:
- Probleme de lecture extention php4
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture epub - Guide
- Problème lecture clé usb - Guide
1 réponse
Le-Mix
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
23 févr. 2008 à 18:46
23 févr. 2008 à 18:46
resolu...... falait juste mettre a jour mon player!
Merci de ne pas m'avoir repondu.
Merci de ne pas m'avoir repondu.