Ip pour quil soit introuvable

Fermé
Thesia - 20 févr. 2008 à 01:30
Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 20 févr. 2008 à 02:00
Bonjour, se serait pour une petite question. Y a-t-il un moyen pour que le IP soit impossible de se faire trouver. Je sais qu'il y a No-Ip, mais.. cela n'est pas infahible. La raison est que je suis entrein de me faire un serveur de jeux, '' j'ai les droit d'auteur et le droit de host'' et il y a quelque personne qui sont jalouse de mon travail, et veule me ''hacker'' pour me faire laguer et que tout plante. Ils peuvent le faire que avec le IP.

J'espere que quelqu'un pourra m'aider. A oui autre chose, ses personnes peuvent changer de IP donc bloquer leur IP ne sert a rien et un Fire-wall me bloquerais laccÈs de tous.

Merci de votre aide

:)

2 réponses

biorn Messages postés 230 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 38
20 févr. 2008 à 01:57
et ma grand mere elle est en train de developper un nouveau noyau et bill gates veut lui piquer le projet du coup elle est en train de tirer de la fibre optique un peux partout pour eviter les fuites et pouvoir regarder des film de cul qnad elle veux
0
Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 449
20 févr. 2008 à 02:00
Tu fais un serveur de jeux et tu veux cacher l'ip . Donc les gens pourront pas aller sur ton serveur... Reste cohérent dans ta demande. Tu devrais editer ton message et juste laisser "je veux cacher mon ip. Je sais qu'il y a No-Ip, mais.. cela n'est pas infahible. Comment faire?" Au moins ça serait plus sérieux... :p

0