Creation d un vlan
chigibara
Messages postés
3
Statut
Membre
-
persia -
persia -
Bonjour,
j ai un exposer sur les vlan (definition,objectif,aussi la creation ) j ai fait des recherche et j ai trouver pa male de chose mais c est pas sufisant aussi j ai pas trouver comment le creer
je vx n importe qulle information qui peut m aider et aussi un site qui parle des vlan
et merci en avance
j ai un exposer sur les vlan (definition,objectif,aussi la creation ) j ai fait des recherche et j ai trouver pa male de chose mais c est pas sufisant aussi j ai pas trouver comment le creer
je vx n importe qulle information qui peut m aider et aussi un site qui parle des vlan
et merci en avance
A voir également:
- Creation d un vlan
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le site à un problème, mais malgré cela, est très interessant : http://www.guill.net/
Aussi, tu peux regarder sur le site de frameip.
La création d'un VLAN varie selon les constructeurs.
Pose tes questions.
a+
ar.
Le site à un problème, mais malgré cela, est très interessant : http://www.guill.net/
Aussi, tu peux regarder sur le site de frameip.
La création d'un VLAN varie selon les constructeurs.
Pose tes questions.
a+
ar.
je vous remercie pour votre attention
j ai cherche ds ce site mais y a aucun document qui parle des vlan .je connais pas de grande chose sur les vlan et je dois creer des vlans sous un commutateur sisco(simulateur).
si vous pouvez me donner une ider comment creer un vlan (la methode)
par exemple comment le creer par N de port car ds les recherche k j ai fais j pa trouver la methode de creation
merci
j ai cherche ds ce site mais y a aucun document qui parle des vlan .je connais pas de grande chose sur les vlan et je dois creer des vlans sous un commutateur sisco(simulateur).
si vous pouvez me donner une ider comment creer un vlan (la methode)
par exemple comment le creer par N de port car ds les recherche k j ai fais j pa trouver la methode de creation
merci