Test de port / mappage
Sam
-
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre -
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre -
Bonsoir,
novice en la matière, je viens d'installer, il était tps.., mon 1er PC avec Free V5 & HD en mode routeur à la maison (car PC portable aussi)sous windows XP . Je souhaite, naturellement aller de tps en tps sur un site de téléchargement très connu mais le test des ports échoue systématiquement. Je crois avoir parametré le pare-feu de windows correctement mais le mappage échoue aussi. Que dois-je faire?
Merci beaucoup.
novice en la matière, je viens d'installer, il était tps.., mon 1er PC avec Free V5 & HD en mode routeur à la maison (car PC portable aussi)sous windows XP . Je souhaite, naturellement aller de tps en tps sur un site de téléchargement très connu mais le test des ports échoue systématiquement. Je crois avoir parametré le pare-feu de windows correctement mais le mappage échoue aussi. Que dois-je faire?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Test de port / mappage
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
7 réponses
Bonjour, est-ce que tu parles d'Emule??? Si c'est le cas et que tu es sur Free, essaye de mettre ces ports:
TCP: port 80 ou 85
UDP: port 10 ou 15
Si ça ne fonctionne pas, met des ports dans le genre 61000 et quelque.
Pour modifier tes ports. Préférences--->Connexion--->Tu changes les ports, tu fais ok, tu fermes Emule, tu le relances et tu testes les ports. Si ça ne fonctionne pas de suite, essaye de redémarrer le pc et refais le test. Mais met d'abord les ports que je t'ai conseillé avant de mettre des ports du style 61000 et +
Voilà, j'espère que ça fonctionnera ;)
TCP: port 80 ou 85
UDP: port 10 ou 15
Si ça ne fonctionne pas, met des ports dans le genre 61000 et quelque.
Pour modifier tes ports. Préférences--->Connexion--->Tu changes les ports, tu fais ok, tu fermes Emule, tu le relances et tu testes les ports. Si ça ne fonctionne pas de suite, essaye de redémarrer le pc et refais le test. Mais met d'abord les ports que je t'ai conseillé avant de mettre des ports du style 61000 et +
Voilà, j'espère que ça fonctionnera ;)
Merci, mais c'est la peine de faire cette manip ou il y a d'autre site moins "mediatiser" et qui fonctionne tt aussi bien? Genre en cascade?
Si tu veux parler d'autre logiciels dans le style peer to peer comme Emule. Il y a bien Shareaza, Limewire.
Personellement j'aime assez Emule ^^
Personellement j'aime assez Emule ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça ne fonctionne pas.. C'est un peu la prise de tête les ordis non??!! Bref, il n'y a pas de lien entre ma connexion internet (mon état) et le parametrage de ces ports?
Merci
Merci