Récuperé l'url de la page precédente x2
mike0001
Messages postés
50
Statut
Membre
-
mike0001 Messages postés 50 Statut Membre -
mike0001 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà enféte c'est pas que j'aimerais récupérer l'url de la page précédente, mais l"url de la page précédente de la page précedente lol
Par exemple, le mec va sur : www.site25.com, ensuite il va sur site26.com et enfin il vien sur le mien, mais j'aimerais récupérer l'url : www.site25.com
Merci d'avance
Voilà enféte c'est pas que j'aimerais récupérer l'url de la page précédente, mais l"url de la page précédente de la page précedente lol
Par exemple, le mec va sur : www.site25.com, ensuite il va sur site26.com et enfin il vien sur le mien, mais j'aimerais récupérer l'url : www.site25.com
Merci d'avance
A voir également:
- Récuperé l'url de la page precédente x2
- Url - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- La page ne peut être affichée. (80710a06) - Forum PS3
- Recupere au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
18 réponses
et bien tapui 2x sur la flech précedentede tn navigateur!
ou tu pren la tte ptite flech a coté et tu cherch le sit
ou tu pren la tte ptite flech a coté et tu cherch le sit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enféte, j'aimerais que quand quelqu'un visite mon site, et bha que sa affiche sa 2 éme page précédente !
Par exemple : le mec visite www.site25.com, ensuite il visite www.site26.com, ensuite il visite mon site, et sur mon site sa lui affiche l'url www.site25.com
Merci de ta réponse
Par exemple : le mec visite www.site25.com, ensuite il visite www.site26.com, ensuite il visite mon site, et sur mon site sa lui affiche l'url www.site25.com
Merci de ta réponse
Je ne peux pas t'aider, je n'en ai pas les connaissances ... mais je me demande l'utilité d'un tel truc; ça sert à quoi, vraiment ?
Les gens savecnt très bien où-est-ce qu'ils étaient avant, et ils s'en foutent un peu j epense :D
Les gens savecnt très bien où-est-ce qu'ils étaient avant, et ils s'en foutent un peu j epense :D