Peux pas jouer aves mon code

ibere -  
 Romulus 71 -
Bonjour,
j'ai joué sur Belote -online.com pendant plus d'une heure tout d'un coup tout s"arrete . J'ai essayé de me réinscrire j"ai tout rempli et je vois qu'il y a un utilisateur déjà dans la salle de jeu alors que je ne paeux pas joué quelqu'un a-t-il pu obtenir mon pseudo plus lemot de passe? Ou est-ce que je me suis trompée quelque part? pouvez vous m'aider à remettre les choses en ordre j'ai même essayessayé de tout remettre à zéro merci à vous .

5 réponses

vsp cobra Messages postés 46 Statut Membre 1

evite les mots de passe trop simples.....

si ton loging se constitue de ton pseudo + mot de passe , choisi en un plus dur a trouver car quand tu joues ton pseudo s'affiche forcément donc il ne reste plus qu'a trouver ton passe....

Tu as certainement perdu ton compte , une personne mal intentionnée qui en testant une série de mots de passe est tombé sur le tient.

Y avait il une confirmation par mail?
0
belote-online

salut

je suis le créateur du jeu et du site http://www.belote-online.com

je viens de trouver ce message par google

je réponds donc à ta question :

non ce n'est pas un vol d'identifiant, c'est un "ghost" de ta connexion qui disparait généralement dans les 2 min qui suivent

belote-online est nouveau, et parfois des bug sont détecté, il y a donc des mises à jours à télécharger

si tu as le moindre problème n'oublies de consulter le site officiel !

http://www.belote-online.com

il y a les news, la faq, le forum et une rubrique contact pour me poser des questions en directe

@++
0
kristel

je ne pe plus acceder au jeu ni le retelecharger car lorsue l'on arrive a la page des salles sa reste sur connection en cours que se passe t il , pe t'etre que je fais une mauvaise manipulation? cela dure depuis 20h00 se soir; merci de me repondre car j'adord trop se cite;
0
Romulus 71

As tu résolu ton problème. Si oui comment as tu fais j'ai le même souci
0
gillou

après une partie de belote, on nous a demandait de nous déconnecter pour une mie à jour. depuis, je ne peux plus me connecter ni télécharger belote online ? pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Romulus 71

J'ai exactement le même problème depuis samedi dernier . Sur toute les salles j'ai "connexion en cours ". Et j'ai tout essayé , impossible de me connecter. Je vois que je ne suis pas le seul. C'est incompréhensible puisque tout le reste fonctionne normalement notamment les autres jeux en ligne.
Qui pourrait nous aider
Romulus71
0