Problème d'ouverture de page web
juliewelding
Messages postés
11
Statut
Membre
-
alcfer Messages postés 79 Statut Membre -
alcfer Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est que dès que j'ouvre internet explorer, une autre page s'ouvre en même temps, j'ai bien peur que ce ne soit un virus, j'ai fait fonctionner spybot, avg, avast, et avast a trouver un problème que j'ai supprimer, mais mon problème continu......merci
mon problème est que dès que j'ouvre internet explorer, une autre page s'ouvre en même temps, j'ai bien peur que ce ne soit un virus, j'ai fait fonctionner spybot, avg, avast, et avast a trouver un problème que j'ai supprimer, mais mon problème continu......merci
A voir également:
- Problème d'ouverture de page web
- Web office - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Creation de site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
7 réponses
en passant, quelqu'un peux m'expliquer comment je fais pôur enlever une de mes interventions, problèmes résolus....merci
si tu va dans outils dans le coin a droite sur ta page web et tu descend a option internet, les sites que tu ne veux pas voir apparaissent t-lsl dans la liste d'onglet? si oui enlève les. mais je suppose que les page apparraissent par dessus et non comme étant des onglets?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, seul solution que j'ai pour toi, restaurer le système au complet ou créer un point de restauration a un date ou ton ordi allait bien... c'est dans panneau de configuration, système et maintenance, centre de sauvegarde et de restauration, créer un point de restauration ou modifier les paramètres... si ca marche ben restaure le système a sa version original, as tu un cd de restauration?
Avec window, on pogne des virus c'est immanquable, c'est la fenêtre la plus utilisée donc la plus infectée malheureusement...
Avec window, on pogne des virus c'est immanquable, c'est la fenêtre la plus utilisée donc la plus infectée malheureusement...