Au secours raccord pc tv!!
dayz'
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dayz' Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dayz' Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
oui, je sais , le sujet a été maintes fois aborder et j'ai eu beau faire comme indiqué dans ce lien: http://bricolage.bricovideo.com/raccordement_pc_tv/raccordement_pc_tv.html , je n'ai qu'une pauvre image en noir et balnc sur ma tv et pas de son. en plus je suis une super bille dans ce genre de truc, je suis donc juste allée à Carrefour acheter un kit: dedans il ya un cable péritel avec un jack audio et une truc vidéo qui va a priori dans une prise de la tour qui se nomme S vidéo.
voilà.... quelqu'un a une idée apart racheter un lecteur divx???
bonne soirée à tous!
oui, je sais , le sujet a été maintes fois aborder et j'ai eu beau faire comme indiqué dans ce lien: http://bricolage.bricovideo.com/raccordement_pc_tv/raccordement_pc_tv.html , je n'ai qu'une pauvre image en noir et balnc sur ma tv et pas de son. en plus je suis une super bille dans ce genre de truc, je suis donc juste allée à Carrefour acheter un kit: dedans il ya un cable péritel avec un jack audio et une truc vidéo qui va a priori dans une prise de la tour qui se nomme S vidéo.
voilà.... quelqu'un a une idée apart racheter un lecteur divx???
bonne soirée à tous!
A voir également:
- Au secours raccord pc tv!!
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Tu as essayé sur toutes les prises peritel de ta TV ?
Sur la mienne, il ya par exemple AV2 et AV2S, il faut mettre AV2, AV2S etant en N&B
Sur la mienne, il ya par exemple AV2 et AV2S, il faut mettre AV2, AV2S etant en N&B
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba il faut l'activer mes ses galere parsque moi je sais pas ATI il se met quand il a envie allor jarriverait pas a te dictee les etape