Au secours raccord pc tv!!

dayz' Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dayz' Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
oui, je sais , le sujet a été maintes fois aborder et j'ai eu beau faire comme indiqué dans ce lien: http://bricolage.bricovideo.com/raccordement_pc_tv/raccordement_pc_tv.html , je n'ai qu'une pauvre image en noir et balnc sur ma tv et pas de son. en plus je suis une super bille dans ce genre de truc, je suis donc juste allée à Carrefour acheter un kit: dedans il ya un cable péritel avec un jack audio et une truc vidéo qui va a priori dans une prise de la tour qui se nomme S vidéo.
voilà.... quelqu'un a une idée apart racheter un lecteur divx???
bonne soirée à tous!
A voir également:

9 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Tu as essayé sur toutes les prises peritel de ta TV ?

Sur la mienne, il ya par exemple AV2 et AV2S, il faut mettre AV2, AV2S etant en N&B
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

apres il faut faire les reglage sur ton ordi
0
dayz' Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.kwaio j'ai qu'une sortie péritel..
sacha91: comment fait-on?
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

faut faire sur le bureau clique droit proprieter parametre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dayz' Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apparement, il ne détecte pas la tv son statut est inactif...
0

ba il faut l'activer mes ses galere parsque moi je sais pas ATI il se met quand il a envie allor jarriverait pas a te dictee les etape
0
dayz'

finalement, le rachat de lecteur divx, ça à l'air d'être l'option la plus fiable! :=D
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

bonsoir
vous devez aussi avoir un menu avec des règlages video sur votre lecteur divx
0

Danbio, c'est justement parce que mon lecteur est mort que j'ai acheté ce raccord
0