Problème avec Limewire

romu10 -  
 P -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec LimeWire, je viens de télécharger la version 4.16.6 de Limewire pour me mettre un peu à jour.Malheureusement maintenant dès que je veux télécharger un film , le film se lance et à moins de 5% le logiciel m'affiche l'état: problème disque alors que j'ai de la place sur mon disque dur. Que ce passe t-il? quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

lilette

sa ma fé pareil
il fo que tu désinstalle puis reinstale limewire
1
ONeill22

Salut,

moi ausis, j'avais ce problème, j'ai trouvé la solution :

vous n'avez pas les droits d'écrire dans le dossier "Incomplete" : ce dossier se trouve dans le dossier que vous avez choisi pour enregistrer vos nouveaux téléchargements ...

Pour mettre les droits sur ce dossier, aller dessus, clic droit ==> Propriétés ==> onglet sécurité ==> paramètres avancées ==> onglet propriétaire ==> choisisser le groupe administrateurs (il faut que vous soyer administrateurs aussi !) ==> cocher la case en dessous et OK
ensuite, fermer la fenêtre propriétés et retourner à l'onglet sécurité, là, vous aurez accès a "ajouter" et rajouter votre login ... cocher la case full control, et ok

et voila, vous pouvez recommencer a télécharger sous limewire
1
P

Salut ONEILL22 ou se trouvent ces onglets pour le dossier Incomplete ? Il n existe pas d onglets Securité etc dans les proprietes du Dossier .... Si quelqu un a la reponse , ce serait cool Merci Beaucoup ;)
0