Coupure électrité pendant mise à jour Windows
Résolu
elcoco6262
Messages postés
38
Statut
Membre
-
elcoco6262 Messages postés 38 Statut Membre -
elcoco6262 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Un de mes amis m’a demandé de poster ce message pour lui, vu que son PC est en panne et que donc … Bref, je vais essayer de résumer son problème. Ces derniers jours lors du téléchargement automatique des mises à jour de Windows une coupure d’électricité s’est produite, éteignant (évidemment) son PC en pleine opération. Après rétablissement de la situation, il redémarre son PC, Windows évolue normalement jusqu’au-delà du logo de démarrage, mais avant le choix d’une session (Adm.ou Util.), une nouvelle fenêtre apparaît où l’on constate Windows qui tente en vain de terminer sa mise à jour précédemment interrompu ce qui provoque en définitive l’extinction du PC et son redémarrage automatique et cela indéfiniment. Il m’a certifié qu’il a essayé un « démarrage sans échecs » ainsi qu’un « point de restauration » d’une date antérieure, mais tout cela sans succès. Pouvez-vous l’aider ??
Merci pour lui,
Elcoco6262
Un de mes amis m’a demandé de poster ce message pour lui, vu que son PC est en panne et que donc … Bref, je vais essayer de résumer son problème. Ces derniers jours lors du téléchargement automatique des mises à jour de Windows une coupure d’électricité s’est produite, éteignant (évidemment) son PC en pleine opération. Après rétablissement de la situation, il redémarre son PC, Windows évolue normalement jusqu’au-delà du logo de démarrage, mais avant le choix d’une session (Adm.ou Util.), une nouvelle fenêtre apparaît où l’on constate Windows qui tente en vain de terminer sa mise à jour précédemment interrompu ce qui provoque en définitive l’extinction du PC et son redémarrage automatique et cela indéfiniment. Il m’a certifié qu’il a essayé un « démarrage sans échecs » ainsi qu’un « point de restauration » d’une date antérieure, mais tout cela sans succès. Pouvez-vous l’aider ??
Merci pour lui,
Elcoco6262
A voir également:
- Coupure électrité pendant mise à jour Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
A-t-il essayé de mettre le CD de réparation de Windows (fourni avec l'ordi, il faut aller chercher loin dans un placard) ?
PS : S'il fait une réparation, aucune donnée (personnelle) ne sera écrasée.
PS : S'il fait une réparation, aucune donnée (personnelle) ne sera écrasée.
Son PC n’a que 4 mois, le CD d’installation ne doit donc pas être bien loin ;-). Je suppose qu’il n’y a qu’à insérer le CD dans le lecteur de boot et de suivre les indications affichées, ou faut-il choisir une restauration particulière pendant la procédure de réinstallation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question