Aidez moi svp world of warcraft
ninie
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulait essayer la version gratuite (10 jours) de world of warcraft. apres avoir créer un compte. le lendemain je telecharge le fichier je clique sur jouer et la le message d'erreur
" le point d 'entrée de procédure D3PERF_SetMarker est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique d3d9.dll. " apparait a chaque fois . de quoi cela vient il j ai passé deux heures a essayer je n y arrive pas aider moi svp je voudrait vraiment essayer ce jeu
je voulait essayer la version gratuite (10 jours) de world of warcraft. apres avoir créer un compte. le lendemain je telecharge le fichier je clique sur jouer et la le message d'erreur
" le point d 'entrée de procédure D3PERF_SetMarker est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique d3d9.dll. " apparait a chaque fois . de quoi cela vient il j ai passé deux heures a essayer je n y arrive pas aider moi svp je voudrait vraiment essayer ce jeu
A voir également:
- Aidez moi svp world of warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
oui en deux heures trente j ai fait que ça et aujourd hui encore je comprends pas. je le retélécharge le rouvre et c'est pareil
bon je ne m'y connait pas trop en jeu vidéo et informatique mais bon...
bon je ne m'y connait pas trop en jeu vidéo et informatique mais bon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question