PB Transfert port (80) sagem fast 3304

MiiiZ -  
 Elyah -
Bonjour,

J'ai un "problème" sur mon routeur adsl Sagem fast 3304. J'essaies de rediriger le port 80 pour lancer mon site web. j'ai fait un transfert de port ... malheureusement, le port 80 est déja utilisé par l'interface d'administration web; impossible de le supprimer ni de le désactiver (même en le désactivant le trasfert ne marche pas et je tombe toujours sur l'interface d'administration quii est sensée etre inactive :s).

il se peut que Maroc Telecom (mon FAI) aies changé les paramètres par défaut ou bloqué cetraines modifs. en tout cas, j'arrive a rediriger le port VPN, ssh, ... mais pas le 80 puisque je tombe toujours sur la fameuse interface d'administration.

est-il possible change le port de l'administration web? ou y'a-t-il un moyen de contourner cette config?

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

QueMoi

salut
Pour mon experience avec cet "agreable" routeur de Maroc Telecom , je peux te dire ne perd pas votre temps : c'est Nul
ils ont bloqués tout , tu peux rien changer , et quelques fois si tu l'initialiser tu dois le configurer sur un support ou il ya une connection PPPOA car il ne sactvie pas sur PPPOE (selon ce qu'il ma dit le techinicien de Maroc Telecom).

La seule solution que tu peux tester si d'essayer le faire une mise a jour avec un Bin origine de sagem , mais ça est risqué de le detruire .

a part ça jeter ce routeur a la poubelle, et chercher un autre routeur comme 3com .

a bientot
0
sepultur607974555

s'il te plait , sait tu comment ou je peut trouver un frimware a mon sage 3304 menara
un frimeware avec des access admin par defaut
et aussi comme extraire le frimeware et le changer,
car je sait pas comment et si c'est possible ou pas,
j'ai telecharger les page de l'interface
et je trouve 2 nom
cegetel */ var CLIENT_ID = "MAROC";
et livebox_os
je ne sait pas d'ou a menara acheter ces modem
je pese que ca na pas ete fait de chez SAGEM directement
peut etre meme de cegetel seulement
si cest le cas
c'est quoi le mot de passe admin pour les modem 3004 cegetel
0
Elyah

bonjour;
moi j'ai un routeur sagem fast800 ,maroc telecom, au début j'avais une vitesse de 1 mega; ensuite ça a diminué pour devenir 589.8kb ce sui est N-U-L! si vous pouvez m'aide à savoir ce qui s'est passé ce serait cool merci.
ensuite, je voudrais bien changer mon mot de passe identifiant et je ne sais pas comment m'y prendre.
merci de votre aide
(si vous pouvez)
bisoux a tous!
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

hello,
je n'ai pas réponse à ta question par contre j'ai une question pour toi :
j'ai une amie à libreville qui souhaieterait se connecter de chez elle comme tout le monde en france lol mais là bas c'est pas aussi simple : peux tu me donner des infos sur les fai et les tarifs stpl ? $
merciii
-1