Svp le pc de mon fils est fermé
Résolu
monir
-
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
Bonjour,
svp le pc de mon fils est fermé avec mot de passe qui la oublié comment faire car il a des devoir et des documents important dedans
svp le pc de mon fils est fermé avec mot de passe qui la oublié comment faire car il a des devoir et des documents important dedans
A voir également:
- Svp le pc de mon fils est fermé
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
bonjour,
premièrement, tu allume ton Pc :) , dès que tu arrive à la première page de chargement, appuis longuement sur le boutton F12 pour ouvrir le Network Boot. Normalement une page va s'ouvrir avec différentes possibilités d'activation du PC; choisis "mode sans échec" en te guidant avec les flèches. Attends un peu car il y aura chargement assez long. Une fois tout cela de fait, tu vas arriver sur la page d'acceuil où tu choisis ta session. Ne t'inquiète pas si la police et le format de l'image est beaucoup plus grand quand mode normal. Ouvre une session qui est rajoutée dans le mode sans échec: "administrateur". Tu vas donc arriver sur le bureau, de là, tu vas dans "panneau de configuration"; "comptes d'utilisateurs"; modifier un compte"... Tu verras que tu peux enlever le mot de passe, le changer ou le modifier sans avoir besions du code. Après que tu la modifié ou enlevé, tu éteint l'ordi et tu le rallume normalement.
J'espère que j'ai répondus à vos demandes
+
premièrement, tu allume ton Pc :) , dès que tu arrive à la première page de chargement, appuis longuement sur le boutton F12 pour ouvrir le Network Boot. Normalement une page va s'ouvrir avec différentes possibilités d'activation du PC; choisis "mode sans échec" en te guidant avec les flèches. Attends un peu car il y aura chargement assez long. Une fois tout cela de fait, tu vas arriver sur la page d'acceuil où tu choisis ta session. Ne t'inquiète pas si la police et le format de l'image est beaucoup plus grand quand mode normal. Ouvre une session qui est rajoutée dans le mode sans échec: "administrateur". Tu vas donc arriver sur le bureau, de là, tu vas dans "panneau de configuration"; "comptes d'utilisateurs"; modifier un compte"... Tu verras que tu peux enlever le mot de passe, le changer ou le modifier sans avoir besions du code. Après que tu la modifié ou enlevé, tu éteint l'ordi et tu le rallume normalement.
J'espère que j'ai répondus à vos demandes
+
Il faut que mettes son disque dur en esclave sur un autre PC et que tu récupères les données.
Ensuite, tu formates son disque et tu réinstalles Windows.
Ensuite, tu formates son disque et tu réinstalles Windows.
bonsoir
l'administrateur du système peut modifier les mots de passe.
donc il faut en créer un nouveau (mot de passe)
l'administrateur du système peut modifier les mots de passe.
donc il faut en créer un nouveau (mot de passe)
Bonjour,
Tout cela me paraît un peu
!!! HORS CHARTE !!!
Quelqu'un qui oubli son mot de passe, c'est un peu douteux !
:)
A bientôt
Tout cela me paraît un peu
!!! HORS CHARTE !!!
Quelqu'un qui oubli son mot de passe, c'est un peu douteux !
:)
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas le droit a ce genre d'aide relis bien la charte!!et sur l'ordi de ton fils il y'a qu'un seul compte?
sinon il faut cracker la session
bon courage
a+++
et la prochaine fois dit a ton fils de noter son mot de passe qq part ;)
sinon il faut cracker la session
bon courage
a+++
et la prochaine fois dit a ton fils de noter son mot de passe qq part ;)
bonjour
merci pour l'aide mon fils a 18 ans et il a oublié son password alors que j'ai pas a faire et je ne suis pas un informaticien et mon fils a une seule session et pas deux il voulait pas que son cousin touche a son ordi mais merci pour l'aide
merci pour l'aide mon fils a 18 ans et il a oublié son password alors que j'ai pas a faire et je ne suis pas un informaticien et mon fils a une seule session et pas deux il voulait pas que son cousin touche a son ordi mais merci pour l'aide