Bittorrent sur 2 PC

Fermé
arkham31 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 18:10
arkham31 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 19:42
Bonjour,

Voilà mon problème.
Je télécharge des copies de mes fichiers originaux sur internet. Totalement légale ... ca, c'est pour la petite histoire afin qu'on ne me dise plus qu'on ne peut pas parler de ca.

J'ai donc placé mon dossier avec mes fichiers temporaire torrent sur un disque dur externe. Mon but est de pouvoir changer d'ordinateur pour télécharger plus.
Admettons que le PC A a téléchargé un fichier à 4,9 %; lorsque je connecte mon disque dur externe sur le PC B, je n'ai plus de ce fichier que 3,1 % ... Où sont passés les 1,8 % de fichier ? Comment ca se fait ? Y a-t-il un moyen de récupérer ces 1,8 % ?

A noter que si je remet tout de suite mon disque dur sur le PC A, je récupère mes 4,9 % ...

Le logiciel est le même et de la même version sur chaque pc.

J'ai cliqué sur append .!bt to incomplete files ... Ca sert à quoi au juste ? Je pensais que les fichiers seraient mieux reconnus comme ca.

Une solution, une explication ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

arkham31 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
19 févr. 2008 à 19:42
ah, y a malheureusement pas d'expert bittorent ou ma question n'est pas fort précise ...

UP

Merci
0