Pb pr metr internet sur deux ordis g free
jpp
-
jpp -
jpp -
Bonjour, j'aimerais de l'aide pour mettre internet sur 2 ordis , j'ai la free et le routeur , j'y été deja parvenu par le passé mais g oublier comment g fai ^^ alors j'aimerai juste que l'on me dise quels sont les ip ke je dois mettre car j'ai deja mis comme ip 192 .168.0.1 et ce qui suit sur mon pc portable ensuite j'ai mi l'ip de free sur mon ordi fixe a savoir 82.x.x.x mais sa ne marche pas sinn si je met les 2 ip de free sur les 2 ordis il ya un conflit d'adresse ip donc pliz aider moi et je vous en remercie d'avance .
A voir également:
- Pb pr metr internet sur deux ordis g free
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Deux ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Va dans la console d'administration de Free et active le mode routeur.
Reboot ta Freebox.
Peut importe les ip.
Va dans la console d'administration de Free et active le mode routeur.
Reboot ta Freebox.
Peut importe les ip.
les adresse ip viennet du réseau local car elle ne sont entrer en manuel ! alors corrige l'erreur dans la config réseau et propriete tcpip ou met les en automaique !
pourtant le routeur est activé , et en fait ce nest pa un routeur mais un switch et ensuite , les ip sont en automatique sur les 2 odinateur et sa me fait conlit d'adresse ip erreur systeme donc je ne coprends pa , actuellemnt il n'ya que un de mes ordis qui va sur internet sans pb celui la est en otomatique (ip) et lotre ne marche pa car je lai changé manuellement mais il ne va pa ur internet , il ny a que le pb de conflit d'ip ki a été rgler , peur etre que vous conaitrier les ip ke je dois mettre sur lordi ke g changer manuellement d'ip dans proprieter/et tcpip. puis je ne comprends pa koment changer lemode routeur en activan ou en desactivn en sachant ke le pb ne vien peut etre pa de la .
svp reponder moi comment aller dans la console d'administration de free et activr ou desactiver le mode routeur ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question