A voir également:
- Insertion champ MySQL
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion signature word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
6 réponses
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
19 févr. 2008 à 18:23
19 févr. 2008 à 18:23
salut,
et elle est où la question ?
-:o)
insertion MySQL en titre, affichage dynamique en desideratum…
t'en est où, t'as fait quoi ?
et elle est où la question ?
-:o)
insertion MySQL en titre, affichage dynamique en desideratum…
t'en est où, t'as fait quoi ?
Xil
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
257
19 févr. 2008 à 18:29
19 févr. 2008 à 18:29
Bonjour,
Avec quel langage développe tu ton logiciel ?
Comme Dalida, je ne vois pas trop ou se situe la question ^^
Dans le fait de remplir dynamiquement la liste box ?
Un simple "SELECT nom FROM site" devrait suffir...
Avec quel langage développe tu ton logiciel ?
Comme Dalida, je ne vois pas trop ou se situe la question ^^
Dans le fait de remplir dynamiquement la liste box ?
Un simple "SELECT nom FROM site" devrait suffir...
Je savais bien que j'avais oublié quelque chose ^^"
En fait il faudrait que j'insère une liste déroulante dans une table, qui contiendrait tout les noms des établissements que l'on gère, et que lorsque l'on clique sur le nom d'un établissement, on tombe directement sur les interventions qui ont été effectuées sur cette établissement, et uniquement celui la.
En fait il faudrait que j'insère une liste déroulante dans une table, qui contiendrait tout les noms des établissements que l'on gère, et que lorsque l'on clique sur le nom d'un établissement, on tombe directement sur les interventions qui ont été effectuées sur cette établissement, et uniquement celui la.
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
20 févr. 2008 à 09:42
20 févr. 2008 à 09:42
Bonjour,
tu ne vas pas insérer une liste déroulante dans une table, mais
au premier affichage de la page tu génère une liste déroulante en faisant une requette SQL sur la table et le champ qui contient les noms des établissements (SELECT DISTINCT nom_etab FROM ta_table)
puis suite au choix dans cette liste, tu recharges ta page et en interrogeant la base avec comme critère le choix précédent tu affiches les
interventions qui ont été effectuées sur cette établissement (SELECT * FROM ta_table WHERE nom_etab=choix_premiere_liste)
Attention ce n'est qu'un principe.
tu ne vas pas insérer une liste déroulante dans une table, mais
au premier affichage de la page tu génère une liste déroulante en faisant une requette SQL sur la table et le champ qui contient les noms des établissements (SELECT DISTINCT nom_etab FROM ta_table)
puis suite au choix dans cette liste, tu recharges ta page et en interrogeant la base avec comme critère le choix précédent tu affiches les
interventions qui ont été effectuées sur cette établissement (SELECT * FROM ta_table WHERE nom_etab=choix_premiere_liste)
Attention ce n'est qu'un principe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum ok, j'ai compris le principe, enfin la démarche ^^
Maintenant .... Je fait comment tout ca ? :D Je précise que je débute en requêtes SQL, je ne m'y connait pas vraiment (voire pas du tout d'ailleurs ...) Tu aurais une explication simple ? ^^"
Désolé hein :(
Maintenant .... Je fait comment tout ca ? :D Je précise que je débute en requêtes SQL, je ne m'y connait pas vraiment (voire pas du tout d'ailleurs ...) Tu aurais une explication simple ? ^^"
Désolé hein :(