Comment programmer cette fonction svp
Fermé
DIAGO_8
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
-
19 févr. 2008 à 17:18
benouz Messages postés 44 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 19 févr. 2008 à 17:38
benouz Messages postés 44 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 19 févr. 2008 à 17:38
Bonjour,
comment écrire en langage c cette fonction :
somme(sur i)somme(sur j)c(indice i et j) * (x indice i et j)
Merci d'avance.
comment écrire en langage c cette fonction :
somme(sur i)somme(sur j)c(indice i et j) * (x indice i et j)
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment programmer cette fonction svp
- Fonction si et - Guide
- Programmer sms - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
1 réponse
benouz
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
2
19 févr. 2008 à 17:38
19 févr. 2008 à 17:38
Bonjour Diago_8
ton problem me semble pas trop compliqué tu peux s'en doute trouver la solution par toi meme ou en t'aidant de google.
Mais comme je ne suis pas si mechant voilà une proposition qui doit repondre a ton pbl
Si i et j varie sur des intervalles connus avec un pas de 1 :
ton problem me semble pas trop compliqué tu peux s'en doute trouver la solution par toi meme ou en t'aidant de google.
Mais comme je ne suis pas si mechant voilà une proposition qui doit repondre a ton pbl
Si i et j varie sur des intervalles connus avec un pas de 1 :
int i; int j; int resultat =0;// j'ai pris un int mais çà depend de quel type sont tes tableaux for(i=limite_inferieur;i<limite_superieur;i++) { for(j=limite_inferieur;j<limite_superieur;j++) { resultat = resultat + ( c[i][j]*x[i][j] ); } }