Pb code SQL

Fermé
ning25 - 19 févr. 2008 à 17:14
mohammed16 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 1 juin 2008 à 12:09
Bonjour a tous,

Actuellement en stage, je dois développer une application web avec dreamweaver,

J'ai donc une page index.php dans laquelle s'affiche des données issus de la base de donnée, jusque la tout va bien.
Dans ce jeu d'enregistrement j'ai écrit une requete SQL permettant d'effectuer une recherche selon plusieurs critère et qui fonctionne très bien.
Mon problème est que lorsque j'ajoute une nouvelle entrée, celle-ci est bien créer dans MySQL mais elle ne s'affiche pas dans ma page index.php.

voici ma requete SQL :

SELECT Persons.IdPerson, Persons.Lastname, Persons.Firstname, Persons.Society, Persons.Phone1, Persons.Phone2, Persons.Phone3, Persons.FuncGrp1, Persons.FuncGrp2, Persons.FuncGrp3, FuncGrp.FuncGrpName, FuncGrp_2.FuncGrpName AS FuncGrpName2 , FuncGrp_3.FuncGrpName AS FuncGrpName3

FROM ((Persons LEFT JOIN FuncGrp ON Persons.FuncGrp1 = FuncGrp.IdFuncGrp) LEFT JOIN FuncGrp AS FuncGrp_2 ON Persons.FuncGrp2 = FuncGrp_2.IdFuncGrp) LEFT JOIN FuncGrp AS FuncGrp_3 ON Persons.FuncGrp3 = FuncGrp_3.IdFuncGrp

WHERE (Persons.Lastname Like 'Filter1%' OR Persons.Firstname Like 'Filter1%' ) AND Persons.Society like 'Filter2' AND (FuncGrp.FuncGrpName like 'Filter3' OR FuncGrp_2.FuncGrpName like 'Filter3' OR FuncGrp_3.FuncGrpName like 'Filter3') AND (Persons.Phone1 like '%Filter4%' OR Persons.Phone2 like '%Filter4%' OR Persons.Phone3 like '%Filter4%')

ORDER BY Lastname ASC
J'espere avoir été assez clair
merci,

ning25
A voir également:

2 réponses

DROITS D'UTILISATION BD ORACLE CODE SQL
0
mohammed16 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 4
1 juin 2008 à 12:09
bon jour
je suis un étudiant informatique 2éme j'ai besoin éxercices corrigees en sql
0