Ordinateur ne s'allume plus

roswel -  
 roswel -
Bonjour, j'ai eu un petit problème d'alimentation sur mon ordinateur, elle a grillé. Je suis aller chez un revendeur et j'ai acheter une alim ADVANCE 480W, je rentre chez moi et je remonte le tout. Je rebranche et j'allume sur le bouton... rien ne se passe. L'alimentation fait un bruit strident (genre un ultrason bien poussé quoi). ma carte mère est bien alimenté il y'a 2 led verte sur 3 qui s'allume . enfin voilà je sais pas si vous me comprenez mais si quelqu'un a eu ce genre de problème et l'as résolu faites moi partaer ;) . J'ai un HP compaq evo
A voir également:

2 réponses

dyder89

bonjours

deja si ton alimentation fait un bruit strident, ce n est pas normal. ensuite perso j achete presque tout le temps des alim de grande marque et j ai jamais eu de probleme. mais il est possible que si ta precedente alime a griller, elle ait endommagé d autres pieces.
0
roswel

oui je vois en gros je vais l'enmener chez le "véto" et il va me réparé sa lol! je suis un peu degouté mais bon on verra bien au pire je me rachèterai une carte mère et puis voilà quoi!
0