Pb My Book Essential Edition

Résolu/Fermé
Tifish91L Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 19 févr. 2008 à 17:04
Tifish91L Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 15 avril 2008 à 17:55
Bonjour,

J'ai un très gros problème.
J'ai acheté un DDE WD My Book Essential Edition de 500Go début janvier, et il y a 4 jours il ne voulait plus s'allumer.
Il clignote et le DD ne tourne plus. Je voulais savoir si quelqu'un avais dejà eu le même problème, et si cela ne pouvais pas venir de l'alimentation

Merci D'avance.
A voir également:

7 réponses

danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
19 févr. 2008 à 17:13
bonjour, votre disque est reconnu par l'ordi ou pas ?
changer de port usb peut etre
0
Tifish91L Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
19 févr. 2008 à 17:16
en faite quand je le branche il continu de clignoter et non il n'est pas reconnu
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
19 févr. 2008 à 17:20
re
essayez e voir dans le gestionnaire de périphérique s'il y a un point d'exclamation jaune, auquel cas le périphérique en question ne serait pas reconnu
à+
0
Tifish91L Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
19 févr. 2008 à 17:22
j'ai déjà essayé. Ce qui m'embéte le plus c'est que le DD ne tourne plus, et que je ne peux pas reccupérer mes données...
Avez vous une solution ?
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
19 févr. 2008 à 17:25
re
je ne suis pas sur qu'il tourne simplement parce qu'il est branché sur le secteur, il doit etre reconnu pour tourner à mon avis..;
vous avez essayé un autre port usb ?
0
Tifish91L Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
19 févr. 2008 à 17:23
Ah oui donc j'ai déjà essayé et il n'y pas de DD nulpart
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
19 févr. 2008 à 17:26
s'il ne veut pas , il n'y a que la garantie, une réparation dne devrait pas effacer les données du disque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tifish91L Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
19 févr. 2008 à 17:32
Oui j'ai déjà utilisé un autre port USB
Et quand il tourné bien avant le pb dès que je le branché il tourné.Et il étais reconnu sur le pc avant le pb
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
19 févr. 2008 à 17:37
galère, je ne vois pas trop quoi faire àpar faire jouer la garantie, désolé
0
Tifish91L Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
19 févr. 2008 à 17:39
Merci quand même
0
Tifish91L Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
15 avril 2008 à 17:55
Je l'ai donc renvoyé et il m'en on renvoyé un neuf...
Donc tant pis pour mes données...
0