A voir également:
- Serais-je infecté?
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? ✓ - Forum Antivirus
- L'ordinateur de samantha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
- Mon ordinateur a été infecté par un virus ou - Forum Virus
6 réponses
bonjour suprime la ligne suivante
O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
explication sur cette ligne lien si joint
http://www.commentcamarche.net/processus/igfxtray exe.php3
cordialement dan
O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
explication sur cette ligne lien si joint
http://www.commentcamarche.net/processus/igfxtray exe.php3
cordialement dan
Tiens je pensais avoir répondu hier apparemment ca a bugger...
J'ai donc supprimé la ligne et le fichier... le service antivirus de ma fac m'envoie ca (ils commencent à me tanner)... je sais plus trop quoi faire.
J'ai voulu scanner le pc avec the cleaner mais ca bugge après 4*** fichiers...
Merci en tout cas...
J'ai donc supprimé la ligne et le fichier... le service antivirus de ma fac m'envoie ca (ils commencent à me tanner)... je sais plus trop quoi faire.
J'ai voulu scanner le pc avec the cleaner mais ca bugge après 4*** fichiers...
Merci en tout cas...
J'ai oublié de mettre ce qu'ils m'ont écrit...
"your computer try to connect to the botnet controller 66.206.26.1 on port 21888/tcp 998 times on Sunday access another controller at 221.116.158.220 on the same port 771 times" ....
"your computer try to connect to the botnet controller 66.206.26.1 on port 21888/tcp 998 times on Sunday access another controller at 221.116.158.220 on the same port 771 times" ....
ok j'ai vu sur ton raport hijacthis la ligne 017 et le serveur ton réseau universitaire ad P.O. Box 10096
address: UNINETT CERT
address: Abels gate 5
address: N7465
address: Trondheim
address: Norway
address: IT-avdelingen
address: Universitetet i Bergen
address: N-5020 Bergen
address: NO-5020 Bergen
tu devrai faire un hijacthis sur le pc ton palier et le poster ici pour que je regarde le sien pour faire un une analyse par raport au tien voir si la ligne 017 et presente sur le sien biensur avec son accord
je te propose de telecharger spybot destoy lien si joint
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
tutoriel de spybot si joint
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5084 mettre a jour spybot search and destroy
tu fait un peut de menage avec donne moi suite @+ dan
address: UNINETT CERT
address: Abels gate 5
address: N7465
address: Trondheim
address: N-5020 Bergen
address: NO-5020 Bergen
tu devrai faire un hijacthis sur le pc ton palier et le poster ici pour que je regarde le sien pour faire un une analyse par raport au tien voir si la ligne 017 et presente sur le sien biensur avec son accord
je te propose de telecharger spybot destoy lien si joint
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
tutoriel de spybot si joint
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5084 mettre a jour spybot search and destroy
tu fait un peut de menage avec donne moi suite @+ dan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello :)
Je comprends pas trop ce que tu me demandes... faire un hijack chez un de mes voisins? Lequel? La ligne 17 représente quoi?
Comment à tu trouvé les infos sur mon réseau?
Merci :)
Je comprends pas trop ce que tu me demandes... faire un hijack chez un de mes voisins? Lequel? La ligne 17 représente quoi?
Comment à tu trouvé les infos sur mon réseau?
Merci :)
re; bonjour pas de panique je suis pas un pirate informatique mdr!! je suis la juste pour te venir en aide a ton probleme ;
je vouler juste verifier que la ligne 017 se trouve aussi sur un autre pc ta voisine de palier par exemple ou autre
pour moi le probleme se trouve peut etre la je trouve ca bizard il y a pas de raison d'avoir cette ligne 017 sur ton pc sinon tu a quelque lignes superflu qui a pas de concequence sur ton pc en les supriments
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
pour info toutes lignes 04 programme qui demarre quand tu lance ton pc houla!!! pas mal de lignes ton pc doit mettres un temps fou a démarrer 32 lignes moi sur le nien 6 lignes seulement juste mon antivirus ma box et mon msn le reste serre a rien :juste a relentir le démarrage du pc je veu bien t'es aider a suprimer quelque lignes; dison a désactiver au démarrage qui veut pas dire suprimer biensur
donne moi suite @+ dan et bonne journée
je vouler juste verifier que la ligne 017 se trouve aussi sur un autre pc ta voisine de palier par exemple ou autre
pour moi le probleme se trouve peut etre la je trouve ca bizard il y a pas de raison d'avoir cette ligne 017 sur ton pc sinon tu a quelque lignes superflu qui a pas de concequence sur ton pc en les supriments
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
pour info toutes lignes 04 programme qui demarre quand tu lance ton pc houla!!! pas mal de lignes ton pc doit mettres un temps fou a démarrer 32 lignes moi sur le nien 6 lignes seulement juste mon antivirus ma box et mon msn le reste serre a rien :juste a relentir le démarrage du pc je veu bien t'es aider a suprimer quelque lignes; dison a désactiver au démarrage qui veut pas dire suprimer biensur
donne moi suite @+ dan et bonne journée