Assoc' / groupe Linux dans le 78/92/95/75 ?

Fermé
Oliviert Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2003 - 2 déc. 2003 à 16:22
 steph - 11 janv. 2004 à 11:07
Hello,

Ayant un profil débutant, je souhaite me lancer dans la grande aventure LINUX en participant à une structure de type associatif ou "groupe de travail" (groupe de potes).

Je suis ingénieur support technique chez un constructeur informatique et débute dans LINUX (si !)
J'ai envie d'apprendre de façon ludique, ouverte et cool en dehors d'un contexte professionnel et recherche donc:

- soit des personnes de tout niveaux et près de chez moi pour partager cet intérêt commun (dibouillage PC, Linux en réseau,...., projet, formation en groupe, soirées pizzas-jeux !,.... )

- soit des assoc LINUX qui répondraient à mes souhaits....

POUR INFO: Je me situe entre Cergy (95) et Conflans St Honorine (78) et donc à environ 20 km/ 30 mn de Paris.

Ma compagne est webmaster /webdesigner (Flash MX, Dreamweaver MX, photoshop, asp, HTML,...) et serais aussi intéressée par cette démarche d'assoc' ou groupe de travail axé sur le webdesign.

EN espérant avoir des retours,

Merci d'avance et longue vie à ce super forum et à CCM !!!

Olivier
pcundertaker@yahoo.fr
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
je suis parvenu à ce post en faisant une recherche sur les assoces linuxéennes dans le département 78, car je pense y déménager.
Et dans la recherche, j'ai trouvé le site oh bien connu de Léa, qui recense les lugs :
http://www.lea-linux.org/docs/lugs.php3
sinon, pas de soucis, on peux causer linux (je fais partie d'une lug en essonne, www.gaule.org) et je recherche aussi à echanger sur le sujet.
cela fait 2 ou 3 ans que je pratique linux (et que cela d'ailleurs pour le moment) avec des distribs diverses et variées.
(beaucoup d'essais hardware et distrib)

au plaisir d'un retour donc.
Amitiés linuxéennes
@+
steph alias loops (également loopingtux@hotmail.com pour MSN)
0