Serie tv des annees 90
Résolu/Fermé
A voir également:
- Émission jeunesse france 3 année 90
- Série adolescent année 1990 - Meilleures réponses
- Série jeunesse année 90 france 2 - Meilleures réponses
- +33 6 11 70 07 90 ✓ - Forum Mobile
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Comment regarder une émission en replay - Guide
38 réponses
Hazzel
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2018
1
2 juin 2009 à 16:30
2 juin 2009 à 16:30
salut à tous,
je cherche désespérément à retrouver une série qui passait sur disney chanel avec l'acteur Ben Foster qui s'appelait "chahut au bahut"
j'aimerai savoir si il y a moyen de la revoir en streaming ou de les telecharger quelque part.
Merci d'avance!
je cherche désespérément à retrouver une série qui passait sur disney chanel avec l'acteur Ben Foster qui s'appelait "chahut au bahut"
j'aimerai savoir si il y a moyen de la revoir en streaming ou de les telecharger quelque part.
Merci d'avance!
tonio_87
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
8 août 2009 à 14:03
8 août 2009 à 14:03
Merci ! ça fait longtemps que je suis à la recherche de "L'Odyssée fantastique" avec ce garçon qui tombe dans le coma.
Je cherche un dessin animé avec un renne qui s'appelle "Romuald Ding Dong".
Je me rappelle également d'une phrase du générique "... il vivait encore chez ses parents ..."
Voilà si vous avez des idées ! ou du moins si vous aussi, vous vous en rappelez :)
Je pense que ça passait dans "Ici Blabla" ... Bref, je suis peut-être fou mais c'est de ce que je me rappelle !
Je recense tous les dessins animés et série pour enfants des années 90 sur un blog
-> http://nos-dessins-animes-90.skyrock.com/
J'en ai plus de 180 dont des "pas faciles" à trouver. (ex : blinky Bill, Au-delà du mirroir, The Genie from down under Intro, ...). Donc voilà, si vous avez des suggestions à me faire n'hésitez pas !
Je cherche un dessin animé avec un renne qui s'appelle "Romuald Ding Dong".
Je me rappelle également d'une phrase du générique "... il vivait encore chez ses parents ..."
Voilà si vous avez des idées ! ou du moins si vous aussi, vous vous en rappelez :)
Je pense que ça passait dans "Ici Blabla" ... Bref, je suis peut-être fou mais c'est de ce que je me rappelle !
Je recense tous les dessins animés et série pour enfants des années 90 sur un blog
-> http://nos-dessins-animes-90.skyrock.com/
J'en ai plus de 180 dont des "pas faciles" à trouver. (ex : blinky Bill, Au-delà du mirroir, The Genie from down under Intro, ...). Donc voilà, si vous avez des suggestions à me faire n'hésitez pas !
Bonjour,
je cherche le nom d'une série qui passait il me semble sur KD2A, cela me hante depuis très longtemps et j'en parle autour de moi mais personne ne semble se souvenir de cette série.
C'était une histoire avec des jeunes ( de 18 ou 20 ans) ...sur un BATEAU! Et il y avais une histoire d'amour entre une blonde et un latino!
Si personne ne me réponds, je pense que je pourrais officiellement décréter que j'ai rêvé de cette série!
je cherche le nom d'une série qui passait il me semble sur KD2A, cela me hante depuis très longtemps et j'en parle autour de moi mais personne ne semble se souvenir de cette série.
C'était une histoire avec des jeunes ( de 18 ou 20 ans) ...sur un BATEAU! Et il y avais une histoire d'amour entre une blonde et un latino!
Si personne ne me réponds, je pense que je pourrais officiellement décréter que j'ai rêvé de cette série!
salut
moi je recherche le nom d'une série diffusée début des années 90 avec une fille (qui avait environ 10ans) dont le père vivait sur une autre planète. Elle ne pouvait lui parler que par l'intermédiaire d'un "écrin", une boite transparente qui quand elle l'ouvrait faisait des halo de lumière bleue... et on entendait tjs que la voix de son père et jamais son visage...ça vous dit quelque chose?
merci beaucoup
moi je recherche le nom d'une série diffusée début des années 90 avec une fille (qui avait environ 10ans) dont le père vivait sur une autre planète. Elle ne pouvait lui parler que par l'intermédiaire d'un "écrin", une boite transparente qui quand elle l'ouvrait faisait des halo de lumière bleue... et on entendait tjs que la voix de son père et jamais son visage...ça vous dit quelque chose?
merci beaucoup
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 621
18 nov. 2009 à 23:02
18 nov. 2009 à 23:02
Bonjour Coline
Je pense à Loin de ce Monde. Voici le générique de la saison 1
Et ce lui de la saison 2
Je pense à Loin de ce Monde. Voici le générique de la saison 1
Et ce lui de la saison 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je recherche le nom d'une série tv qui devait passer ds les minikeums, je me rappelle qu'il y avait des enfants habitants partout dans le monde, ils communiquaient entre eux par ordi ou un truc comme ça!! a chaque épisode on se centré sur l'un des enfants en particulier: australie, france, etc...
d'ailleurs l'épisode qui se passait en france, il y avait un p'tit garçon qui vivait avec son gd-père, le garçon trouvait son gd-père bizarre, et devinait que quelqu'un se faisait passer pour lui en lui demandant s'il pouvait aller a la piscine, alors qu'ils n'en avaient pas!!!
si ça vous rappelle quelque chose, merci d'avance!!!
d'ailleurs l'épisode qui se passait en france, il y avait un p'tit garçon qui vivait avec son gd-père, le garçon trouvait son gd-père bizarre, et devinait que quelqu'un se faisait passer pour lui en lui demandant s'il pouvait aller a la piscine, alors qu'ils n'en avaient pas!!!
si ça vous rappelle quelque chose, merci d'avance!!!
Bonsoir à tous,
je recherche un dessin animé qui devait passer sur France 3 le matin dans les années 90. D'après ce dont je me souviens, il s'agit d'un père qui a perdu sa femme t a 3 ou 4 enfants. Il embauche une bonne, et à la fin ils se marient. J'espère que ça vous dit quelque chose!
Merci
je recherche un dessin animé qui devait passer sur France 3 le matin dans les années 90. D'après ce dont je me souviens, il s'agit d'un père qui a perdu sa femme t a 3 ou 4 enfants. Il embauche une bonne, et à la fin ils se marient. J'espère que ça vous dit quelque chose!
Merci
Je pense au dessin animé "Les enfants du capitaine Trapp"
http://www.planete-jeunesse.com/fiche.php?fiche=518
http://www.planete-jeunesse.com/fiche.php?fiche=518
bouboulouchka
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2023
2
9 juil. 2011 à 01:02
9 juil. 2011 à 01:02
Moi aussi je recherche des épisodes de ce dessin animée mais impossible à trouvée.
Je l'ai trouvé en DVD ici:
Site de l'éditeur: http://www.kaze.fr/boutique/fiche_produit.php?p=11338326597d14a1f7c745853f4d50a8&typeproduit=1
Site Amazon.fr: https://www.amazon.fr/Marshall-Simon-Int%C3%A9grale-s%C3%A9rie-TV/dp/B0030UHNOS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1265899590&sr=8-1
J'adorais cette série !!!
Site de l'éditeur: http://www.kaze.fr/boutique/fiche_produit.php?p=11338326597d14a1f7c745853f4d50a8&typeproduit=1
Site Amazon.fr: https://www.amazon.fr/Marshall-Simon-Int%C3%A9grale-s%C3%A9rie-TV/dp/B0030UHNOS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1265899590&sr=8-1
J'adorais cette série !!!
bon courage, même sur des site PER to Per tu trouves pas.
Mais Attention !!! on est souvant déçu des film de notre enfance que l'on revois Adulte
Mais Attention !!! on est souvant déçu des film de notre enfance que l'on revois Adulte
salut moi je cherche également une série qui passait dans les minikeums: c'est l'histoire d'un jeune garcon nommé Jay (il me semble)l qui est dans le coma mais qui ne s'en rend pas compte, il vit sa vie dans sa tete avec tous les gens qu'ils connait mais qui s'appellent differement, par exemple sa meilleure amie s'appelle gloria dans sa tete (ou dans la vraie vie je ne sais plus)... quelqu'un se souvient-il de cette serie?? merci a tous :)
tonio_87
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
1 mai 2010 à 15:07
1 mai 2010 à 15:07
Il s'agit de L'odyssée fantastique !
==> http://nos-dessins-animes-90.skyrock.com/2577472811-L-Odyssee-fantastique-ou-imaginaire.html
=)
==> http://nos-dessins-animes-90.skyrock.com/2577472811-L-Odyssee-fantastique-ou-imaginaire.html
=)
Bonjour
Je recherche le nom d'une série de 4 films me semble-t-il.
C'était comme une fin du monde (peut-être à cause d'un sifflement?), seuls quelques personnes avaient survécu.
2 groupes s'étaient formés suite à un appel mystérieux pendant leur rêve.
1 vers le bien (une dame noire appelée Abbygaelle?), 1 vers le mal
C'est flou je sais...
Merci à votre mémoire
Je recherche le nom d'une série de 4 films me semble-t-il.
C'était comme une fin du monde (peut-être à cause d'un sifflement?), seuls quelques personnes avaient survécu.
2 groupes s'étaient formés suite à un appel mystérieux pendant leur rêve.
1 vers le bien (une dame noire appelée Abbygaelle?), 1 vers le mal
C'est flou je sais...
Merci à votre mémoire
Salut, je cherche le titre d'une série tv américaine qui date de la fin des années 90 ou peut-être début 2000.
Elle a été diffusé un temps sur la 14.
L"histoire est centrée sur un collège/lycée c'un quartier difficile, il me semble que l'un des profs, un latino, est très apprécié et n'arrête pas de risquer son poste pour aider ses élèves.
Après y'a un autre prof, beaucoup plus vieux, qui lui a des tendances extrémistes.
Un épisode m'avait marqué, c'était à propos d'une fille qui avait la maladie qui nous fait manger nos cheveux, sa prof avait remarqué qu'elle portait une perruque et à un moment du cours la fille avait vomit et là ils avaient vu qu'il y avait des "boules" de cheveux !
Voilà tout ce dont je me souviens.
J'espère que quelqu'un pourra aider, ça fait un moment que je la cherche.
Elle a été diffusé un temps sur la 14.
L"histoire est centrée sur un collège/lycée c'un quartier difficile, il me semble que l'un des profs, un latino, est très apprécié et n'arrête pas de risquer son poste pour aider ses élèves.
Après y'a un autre prof, beaucoup plus vieux, qui lui a des tendances extrémistes.
Un épisode m'avait marqué, c'était à propos d'une fille qui avait la maladie qui nous fait manger nos cheveux, sa prof avait remarqué qu'elle portait une perruque et à un moment du cours la fille avait vomit et là ils avaient vu qu'il y avait des "boules" de cheveux !
Voilà tout ce dont je me souviens.
J'espère que quelqu'un pourra aider, ça fait un moment que je la cherche.
Bonjour moi je cherche désespérément la musique du générique Fx effets spéciaux.
J'ai besoin de l'aide de quelqu'un ^^
Merci d'avance
J'ai besoin de l'aide de quelqu'un ^^
Merci d'avance
Bonsoir,
je recherche une série animée dans la fin des années 90 ou début des années 2000. C'est sur un jeune garçon qui est une sorte d'agent secret. Il est toujours accompagné par un grand baraqué blond (je crois) et tout le temps en costard cravate noir. Le jeune, je crois qu'il s'appelle Robin mais je ne suis pas sur. J'ai essayé avec ce prénom mais j'ai rien trouvé. Dans la bande annonce, il décollait toujours dans un espèce de fusée pour être catapulter sur le lieu. Merci de vos réponses.
je recherche une série animée dans la fin des années 90 ou début des années 2000. C'est sur un jeune garçon qui est une sorte d'agent secret. Il est toujours accompagné par un grand baraqué blond (je crois) et tout le temps en costard cravate noir. Le jeune, je crois qu'il s'appelle Robin mais je ne suis pas sur. J'ai essayé avec ce prénom mais j'ai rien trouvé. Dans la bande annonce, il décollait toujours dans un espèce de fusée pour être catapulter sur le lieu. Merci de vos réponses.
je cherche une serie avec une fille qui voyageais dans le temp a l aide d un bateau je penss c etai sur rtbf je crois elle avai un cercle lunaire me rappel plus trop...j espere que vou pourrez m aider
Utilisateur anonyme
15 oct. 2012 à 00:29
15 oct. 2012 à 00:29
Salut les gens !
Je cherche une série je sais plus sur quoi ca passait. C'était un grand père qui racontait des histoires à son petit fils, il racontait les aventures d'un cow boy.A chaque fin d'épisode, le grand père disait un truc genre "c'était qu'une histoire, maintenant bonne nuit" et quand le grand père partait, le héros du western entrait dans la chambre du petit et lui faisait un clin d'oeil.
Si quelqu'un saurait le titre ca serait sympa !
Merci d'avance ;)
Je cherche une série je sais plus sur quoi ca passait. C'était un grand père qui racontait des histoires à son petit fils, il racontait les aventures d'un cow boy.A chaque fin d'épisode, le grand père disait un truc genre "c'était qu'une histoire, maintenant bonne nuit" et quand le grand père partait, le héros du western entrait dans la chambre du petit et lui faisait un clin d'oeil.
Si quelqu'un saurait le titre ca serait sympa !
Merci d'avance ;)
salut !
moi je recherche une série qui était diffusé dans les minikeums( enfin je crois)
l'histoire parlait d'un jeune gars noir, qui était le héros de sa propre série, il se battait contre un méchant!
c'est le peu d'info que je me rapelle, j'arrive pas a mettre la main dessu , donc si quelqu'un peu m'aider!!
meci d'avance
@+
moi je recherche une série qui était diffusé dans les minikeums( enfin je crois)
l'histoire parlait d'un jeune gars noir, qui était le héros de sa propre série, il se battait contre un méchant!
c'est le peu d'info que je me rapelle, j'arrive pas a mettre la main dessu , donc si quelqu'un peu m'aider!!
meci d'avance
@+
Bonsoir, je recherche le nom d'une série qui passait dans les année 90! Il s'agissait d'une bandes d'ados qui résolvait des enquêtes sur une île des antilles. Ils étaient 5: une filles blanche qui arrive sur l'île pour vivre dans l'hôtel de son père. Là elle sympathise avec deux gars (un blanc et un asiatique, dean et chan je crois) qui y travaillent, et deux frère et soeur noirs qui vivent avec leur mère sur l'île. Il y avait aussi un vieux pécheurs qui, je crois, les présentent dans le générique. Voilà, j'espère que vous pourrez faire un petit miracle pour moi. Merci d'avance