Encore les mp4!

lynette31 -  
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le sujet est toujours d'actualité.
Formater le MP4 comme certains le disent, oui, c'est bien joli, il y a effectivement ce qu'il faut sur le mini dvd mais après??? comment tout re-installer? le modèle de mon firmware ne se trouve aucune part. Le seul endroit où je l'ai trouvé est sur un site payant alors si je dois payer 59€ autant que j'en rachète un autre et celui-là à la poubelle!
J'ai lu quelque part sur comment ça marche qu'il y a un logiciel qui permet d'extraire le bin d'un MP4 mais je ne sais plus le retrouver. Je vais le faire à celui de ma fille pour le sien avant qu'elle n'ait mon prob
Mon MP4 est un media audio player
Wilson Co.ld version 9.1.52
Actuellement j'ai un joli écran bleu avec une sorte de petite fenêtre où des lignes bougent et on entend un petit tic tic tic...
Si, avec un peu de chance, quelqu'un a une solution...
Mon vendeur m'a envoyé deux .bin mais aucun des deux n'est valable car une fois installé, il y a toujours ma jolie petite fenêtre.
A voir également:

1 réponse

-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bonjour lynette31,

Je ne suis pas sûr d'avoir compris à 100% ton problème mais as-tu essayer d'appuyer sur le bouton RESET de ton lecteur pour résoudre ton problème ?

Cordialement,

-Spike-
0