Protection internet

Bes -  
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre -
Bonjour,Je viens d'intaller La 9box avec anti virus d'un mois. Est-il installer automatiquement ? Merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

sa dépend apparait-il en icone?
0
Bes

Il ne dise pas son nom, je ne peux reconnaitre L'icone
0

ha ok vous n'avez pas le nom de l'anti-virus humm et même dans votre petit livret d'information vous n'avez pas le nom de celui-ci?

et sur votre bureau il ni a pas de logo anti-virus??
0
Bes

J'ai la protection windows qui est en route, mais a part ça, je ne vois rien
0

ttien clique la dessus c'est un teste pour savoir si ton anti-virus est actif si une alerte s'affiche c'est qu'il marchent
ne tkt pas il ne contien aucun virus

https://www.eicar.org/download/eicar_com.zip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bes

Il a l'air en route, M'indique que Norton est périmé mais de toute façon je ne voulais pas m'en servir. Y a t il conflit? Au fait c'est sympa
0

tu as encore norton ba c'est normal alors si tu as les deux anti-virus il vont rentrer en conflit supprime norton!
0
Bes

Je suis d'accord mais comment savoir que l'autre vas se mettre en route. Ou peus t on en trouver?
0

tu supprime norton et tu une fois que c'est fait il va te demander de rallumer ton ordi et la tu clique sur le lien que j'ai donner plpus haut et tu vois si il es t actif ou pas :) paske de tt façon si tu as norton et qu'il est périmer il te sert a rien donc autant le supprimer pour que l'autre puisse se mettre en route
0
Bes

Ok, merci APlus
0

bonne apréms ciao
0