AVOIR UN AUTE SSID POUR LE WIFI
kira78
-
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme pour la connexion de ma psp en wifi
- j'ai un PC sous vista connecté par ethernet
- Le pc de mon pere tourne sous XP et il est connecter en WIFI
g deja reussi à connecter ma psp sur internet mais le seul probleme c'est que c'est la connexion de mon pere ki est utilisé pour la psp
donc quand ma PSP est connecter sur internet mon pere est deconnecter et vice versa. commen faire pour avoir un autre SSID si possible ou dites moi commen faire.
merci d'avance à ce qui pourront m'aider
J'ai un probleme pour la connexion de ma psp en wifi
- j'ai un PC sous vista connecté par ethernet
- Le pc de mon pere tourne sous XP et il est connecter en WIFI
g deja reussi à connecter ma psp sur internet mais le seul probleme c'est que c'est la connexion de mon pere ki est utilisé pour la psp
donc quand ma PSP est connecter sur internet mon pere est deconnecter et vice versa. commen faire pour avoir un autre SSID si possible ou dites moi commen faire.
merci d'avance à ce qui pourront m'aider
A voir également:
- AVOIR UN AUTE SSID POUR LE WIFI
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
25 réponses
erreure, les routeurs Netopia possedent une plage d'adresse de 1 a 4 et ce problème est tres répendu mais revenont au problème de kira 78, merci!
OK c bon j'ai tout rentrer dans la psp mias quand je me connecte il me met une erreur DNS est survenue et il me met le code d'erreur :
80418040F si je ne me trompe pas
80418040F si je ne me trompe pas
Le service dns n'est peut-être pas activé sur ton point d'accès.
Laisse le en automatique.
Si ça ne focntionne pas fais un ipconfig/all sur le pc de ton père et sopie l'adresse de dns primaire sur ta box.
Au faite, pour vérifier une adresse ip c'est la commande Démarrer>Executer>cmd>ipconfig, et non pas Panneau de configuration connexion réseau...live-mac (y compris pour vérifier si c'est un dhcp)!!!
Bonne soirée.
Laisse le en automatique.
Si ça ne focntionne pas fais un ipconfig/all sur le pc de ton père et sopie l'adresse de dns primaire sur ta box.
Au faite, pour vérifier une adresse ip c'est la commande Démarrer>Executer>cmd>ipconfig, et non pas Panneau de configuration connexion réseau...live-mac (y compris pour vérifier si c'est un dhcp)!!!
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai envie de vérifier ce que tu affirmes parce que je suis stupéfait de croire que quelqu'un peu acheter un routeur adsl avec un dhcp de 4 adresses!!!!!
la plage dns est TOUJOURS configurable par l'utilisateur .