AVOIR UN AUTE SSID POUR LE WIFI

kira78 -  
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme pour la connexion de ma psp en wifi
- j'ai un PC sous vista connecté par ethernet
- Le pc de mon pere tourne sous XP et il est connecter en WIFI
g deja reussi à connecter ma psp sur internet mais le seul probleme c'est que c'est la connexion de mon pere ki est utilisé pour la psp
donc quand ma PSP est connecter sur internet mon pere est deconnecter et vice versa. commen faire pour avoir un autre SSID si possible ou dites moi commen faire.
merci d'avance à ce qui pourront m'aider
A voir également:

25 réponses

live-mac

erreure, les routeurs Netopia possedent une plage d'adresse de 1 a 4 et ce problème est tres répendu mais revenont au problème de kira 78, merci!
0
PeJo Messages postés 1382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Netopia de chez motorola c'est cool, mais donne moi un numéro de modèle!!!!!
J'ai envie de vérifier ce que tu affirmes parce que je suis stupéfait de croire que quelqu'un peu acheter un routeur adsl avec un dhcp de 4 adresses!!!!!
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

jusqu'à preuve du contraire,
la plage dns est TOUJOURS configurable par l'utilisateur .
0
kira78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK c bon j'ai tout rentrer dans la psp mias quand je me connecte il me met une erreur DNS est survenue et il me met le code d'erreur :
80418040F si je ne me trompe pas
0
PeJo Messages postés 1382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Le service dns n'est peut-être pas activé sur ton point d'accès.
Laisse le en automatique.
Si ça ne focntionne pas fais un ipconfig/all sur le pc de ton père et sopie l'adresse de dns primaire sur ta box.

Au faite, pour vérifier une adresse ip c'est la commande Démarrer>Executer>cmd>ipconfig, et non pas Panneau de configuration connexion réseau...live-mac (y compris pour vérifier si c'est un dhcp)!!!

Bonne soirée.
0
kira78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PEJO

juste un truc en DNS secondaire (si je suis obliger de le mettre) je met quoi ???
0

Tu n'est pas non plus obligé de le spécifier!!
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour,
il faut activer le mode routeur du routeur wifi.
-1