Pb de date
Résolu
4aplat
Messages postés
117
Statut
Membre
-
4aplat Messages postés 117 Statut Membre -
4aplat Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir, je me suis apperçu que mon PC (Win XP Sp2) était à la mauvaise date.
Il m'indiquais le mercredi 5 mars au lieu du 18 février.
Ce qui fait que Norton voulais une mise à jour et nous ne pouvions plus nous connecter à Windows Live Messenger.
J'ai modifié la date, redémarrer le PC et c'est reparti !!!
Avez vous eu un problème de ce type ?
De quoi cela peut-il provenir ?
Merci
Hier soir, je me suis apperçu que mon PC (Win XP Sp2) était à la mauvaise date.
Il m'indiquais le mercredi 5 mars au lieu du 18 février.
Ce qui fait que Norton voulais une mise à jour et nous ne pouvions plus nous connecter à Windows Live Messenger.
J'ai modifié la date, redémarrer le PC et c'est reparti !!!
Avez vous eu un problème de ce type ?
De quoi cela peut-il provenir ?
Merci
A voir également:
- Pb de date
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Jm date - Forum Consommation & Internet
- Samsung a33 date de sortie - Guide
7 réponses
Bonjour,
Windows récupere a chaque redémarrage, la date et l'heure auprés du BIOS de ton ordinateur, ce la veu dir que tudoi régler la date et l'heure de ton BIOS !! si tu sais pas comment faire tu fait signe içi et on vous aidera
bon courage.
Windows récupere a chaque redémarrage, la date et l'heure auprés du BIOS de ton ordinateur, ce la veu dir que tudoi régler la date et l'heure de ton BIOS !! si tu sais pas comment faire tu fait signe içi et on vous aidera
bon courage.
Ca peut arriver si par exemple tu débranches ton pc d'un coup, je dis bien débrancher et pas rester appuyé sur le bouton jusqu'à ce qu'il s'éteigne ^^
Ca m'est déjà arrivé deux foix avec mon pc portable. Mais étant donné que je n'avais pas Norton et au passage je te le déconseille, j'avais juste à remettre la date en place et voila.
Mais désinstalle vraiment Norton et met Avast comme te l'a dit Marthy ;)
Ca m'est déjà arrivé deux foix avec mon pc portable. Mais étant donné que je n'avais pas Norton et au passage je te le déconseille, j'avais juste à remettre la date en place et voila.
Mais désinstalle vraiment Norton et met Avast comme te l'a dit Marthy ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problém réel c'est pas norton ou avast, son problém c'est l'heure qui se derégle aprés chaque reboot, indiquez lui comment modifier l'heure depuis le bios au place de lui conseiller d'enlever norton
PS : si le problem persist et k'il install AVAST il aura une erreur lors des MAJ (...)
bon courage.
PS : si le problem persist et k'il install AVAST il aura une erreur lors des MAJ (...)
bon courage.
Lol, il a pas dit que ça se passait à chaque reboot, il veut juste connaitre l'origine du problème ^^ Bien entendu que Norton n'est pas le problème, le seul problème avec lui c'est que la date se modifie, si il voit qu'il s'est écoulé trop de temps depuis sa dernière mise à jour il va en demander une automatiquement et ça peut être problématique.
Sinon pour changer l'heure dans le bios, dès que ton pc démarre, appuye sur F10 et tu vas avoir les options d'installation de ton pc. La première option que tu peux changer, c'est l'heure. Remet le à l'heure et ça devrait aller si jamais ça recommence.
Sinon pour changer l'heure dans le bios, dès que ton pc démarre, appuye sur F10 et tu vas avoir les options d'installation de ton pc. La première option que tu peux changer, c'est l'heure. Remet le à l'heure et ça devrait aller si jamais ça recommence.
Que de réponses !!!
1- le probleme ne s'est produit qu'une seule fois, si c'est une ereeur de windaube, ça me va bien !!!
2- si ça recommence, en effet, je changerais l'heure dans le BIOS
2- Je suis tout a fait satisfait de Norton,je viens de renouveller mon abonnement à Norton Internet Security ...
Je connais Avast, il est sur un autre PC de la maison, mais j'ai encore un doute sur son efficacité, et surtout, il n'y a pas de pare-feu
A+ et merci
1- le probleme ne s'est produit qu'une seule fois, si c'est une ereeur de windaube, ça me va bien !!!
2- si ça recommence, en effet, je changerais l'heure dans le BIOS
2- Je suis tout a fait satisfait de Norton,je viens de renouveller mon abonnement à Norton Internet Security ...
Je connais Avast, il est sur un autre PC de la maison, mais j'ai encore un doute sur son efficacité, et surtout, il n'y a pas de pare-feu
A+ et merci