A voir également:
- Vider la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille vider - Guide
- Vider la corbeille android ✓ - Forum Xiaomi
- Corbeille presse papier - Guide
8 réponses
Bonjour nairolf69,
Mon clic droit fonctionne. Ce n'est le point soulevé ou alors je n'ai pas été assez explicite.
A l'ouverture de l'écran où figurent les fichiers mis dans la corbeille, à gauche il y a des fonctions accessibles directement.
Par exemple : "Vider la corbeille" et en dessous" Restaurer tous les éléments".
Bien sûr avec le clic droit je peux supprimer, mais sauf erreur de ma part un fichier après l'autre, sauf à tous les sélectionner.
Or je trouvais plus pratique et rapide, sans être dans l'obligation de faire une sélection totale ou partielle d'utiliser la fonction du panneau de gauche : "vider la corbeille".
Cette fonction n'est plus active. Pourquoi ? telle est ma question et surtout comment la rétablir.
Merci de ton aide.
Bien à toi.
Mon clic droit fonctionne. Ce n'est le point soulevé ou alors je n'ai pas été assez explicite.
A l'ouverture de l'écran où figurent les fichiers mis dans la corbeille, à gauche il y a des fonctions accessibles directement.
Par exemple : "Vider la corbeille" et en dessous" Restaurer tous les éléments".
Bien sûr avec le clic droit je peux supprimer, mais sauf erreur de ma part un fichier après l'autre, sauf à tous les sélectionner.
Or je trouvais plus pratique et rapide, sans être dans l'obligation de faire une sélection totale ou partielle d'utiliser la fonction du panneau de gauche : "vider la corbeille".
Cette fonction n'est plus active. Pourquoi ? telle est ma question et surtout comment la rétablir.
Merci de ton aide.
Bien à toi.
bonjour
cette fonction de ( vider la corbeille )
est telle impossible même si tu as quelque chose à supprimer dans ta corbeille ? ? ?
car si tu n'as rien a vider dans ta corbeille, cette fonction est en grisaillé !
est telle impossible même si tu as quelque chose à supprimer dans ta corbeille ? ? ?
car si tu n'as rien a vider dans ta corbeille, cette fonction est en grisaillé !
Bonjour Tribun,
Je comprends ta question. A mon tour, pourquoi vouloir vider une corbeille vide ? Donc grisé ou pas je n'ai nul besoin d'utiliser la fonction "vider la corbeille"si cette dernière ne contient rien. Désolé d'être un peu ironique, mais cela ressemble tant soit peu à vouloir enfoncer une porte ouverte ... non ?
Merci de ton intérêt.
Je comprends ta question. A mon tour, pourquoi vouloir vider une corbeille vide ? Donc grisé ou pas je n'ai nul besoin d'utiliser la fonction "vider la corbeille"si cette dernière ne contient rien. Désolé d'être un peu ironique, mais cela ressemble tant soit peu à vouloir enfoncer une porte ouverte ... non ?
Merci de ton intérêt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour alhos
Lorsque tu es dans la corbeille avec plusieurs fichiers à vider?si je comprends bien les 2 fonctions vider et res taurer ne sont pas activées.
Si tu cliques sur fichier dans la barre de menu de la corbeille est ce que tu peux vider la corbeille sans sélectionner les fichiers
transat
Lorsque tu es dans la corbeille avec plusieurs fichiers à vider?si je comprends bien les 2 fonctions vider et res taurer ne sont pas activées.
Si tu cliques sur fichier dans la barre de menu de la corbeille est ce que tu peux vider la corbeille sans sélectionner les fichiers
transat
je répète ma question
est telle impossible même si tu as quelque chose à supprimer dans ta corbeille
si tu as dix éléments a supprimer , (impossible donc )
car il se peut que malgré tout les éléments présent, la fonction soit en grisaillé !inapplicable !
est telle impossible même si tu as quelque chose à supprimer dans ta corbeille
si tu as dix éléments a supprimer , (impossible donc )
car il se peut que malgré tout les éléments présent, la fonction soit en grisaillé !inapplicable !
salut alhos
ouvre la corbeille et vois a gauche tu verra 2 options :
"restaurer tous le éléménts" et "vider la corbeille"
s'il n y a pas je crois qu'il n'y a une autre moyen a part réinstaller windows
@+
ouvre la corbeille et vois a gauche tu verra 2 options :
"restaurer tous le éléménts" et "vider la corbeille"
s'il n y a pas je crois qu'il n'y a une autre moyen a part réinstaller windows
@+
Réponse groupée pour : Juste HP - Tribun et Transat.
En premier lieu, un grand merci de vous pencher sur mon petit problème.
Je viens de faire un test :
- vider la corbeille par clic gauche dans le menu = aucune action.
- vider "en aveugle" la corbeille par un clic droit sur l'icône du bureau = OK
- restaurer les fichiers par clic gauche dans le menu = OK
Le pb. se situe bien au niveau du vidage. Les 2 fonctions vider et restaurer sont en clair et non en grisé.
Je pense faire une image disque, ensuite un point de restauration et je verrai ce qui se passe ensuite.
Merci à vous tous.
En premier lieu, un grand merci de vous pencher sur mon petit problème.
Je viens de faire un test :
- vider la corbeille par clic gauche dans le menu = aucune action.
- vider "en aveugle" la corbeille par un clic droit sur l'icône du bureau = OK
- restaurer les fichiers par clic gauche dans le menu = OK
Le pb. se situe bien au niveau du vidage. Les 2 fonctions vider et restaurer sont en clair et non en grisé.
Je pense faire une image disque, ensuite un point de restauration et je verrai ce qui se passe ensuite.
Merci à vous tous.
Bonsoir,
Je n'ai pas reçu de réponse me permettant de rétablir cette fonction.
Je sélectionne tous ce qui est dans la corbeille et avec un clic droit je vais dans le sous menu sur supprimer. c'est comme cela que je vide ma corbeille.
J'arrête maintenant de rechercher une solution à ce somme toute "tout petit" problème.
Cordialement.
Je n'ai pas reçu de réponse me permettant de rétablir cette fonction.
Je sélectionne tous ce qui est dans la corbeille et avec un clic droit je vais dans le sous menu sur supprimer. c'est comme cela que je vide ma corbeille.
J'arrête maintenant de rechercher une solution à ce somme toute "tout petit" problème.
Cordialement.