Probleme page d'accueil
belekbelek
-
belekbelek -
belekbelek -
Bonjour,
Je sais, je sais, je sais...je n'aurais pas du me lancer dans un site web avec publisher... Trop Tard!!! (lol)
Bref, mon probleme est le suivant :
J'ai transféré toutes mes pages et images etc... sur le serveur FTP de "voila" sans probleme, mais lorsque je veux visualiser le site et que j'ouvre donc, la page index.html, ni la barre de navigation entre les pages ni les images ne s'affichent... Par contre, lorsque je visualise une autre page, tout fonctionne et je peux meme naviguer vers les autres pages ans probleme, sauf lorsque je retourne sur la page d'accueil...
S'il vous plait aidez-moi ce site est vraiment très important:!!!!
Merci d'avance pour votre aide
Je sais, je sais, je sais...je n'aurais pas du me lancer dans un site web avec publisher... Trop Tard!!! (lol)
Bref, mon probleme est le suivant :
J'ai transféré toutes mes pages et images etc... sur le serveur FTP de "voila" sans probleme, mais lorsque je veux visualiser le site et que j'ouvre donc, la page index.html, ni la barre de navigation entre les pages ni les images ne s'affichent... Par contre, lorsque je visualise une autre page, tout fonctionne et je peux meme naviguer vers les autres pages ans probleme, sauf lorsque je retourne sur la page d'accueil...
S'il vous plait aidez-moi ce site est vraiment très important:!!!!
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme page d'accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
3 réponses
Bonjour,
Kek il va pas avec publisher ??
bon ton probléme me parrait en relation avec l'arborescence que tu a suivi, je préfer que tu verifie les liens sur la page index.html et memes la source de chaque image (evite les c:\ et généralement les \) met plutot les (/) pour permettre au serveur de trouver les images.
Il se peut que tu na pas fait ces erreurs mais j'ai voulu notifier au cas ou :)
Kek il va pas avec publisher ??
bon ton probléme me parrait en relation avec l'arborescence que tu a suivi, je préfer que tu verifie les liens sur la page index.html et memes la source de chaque image (evite les c:\ et généralement les \) met plutot les (/) pour permettre au serveur de trouver les images.
Il se peut que tu na pas fait ces erreurs mais j'ai voulu notifier au cas ou :)
Essayer par exemple de refaire le transfert par protocole ftp en transférant soigneusement et séparément les fichiers suivants:
le fichier index et TOUTES LES PAGES qui le composent.
Puis vérifer la façon dont vous avez nommer les fichiers, comme l'a suggérer marocteck