Problème logiciel CLEAN
Résolu
léo
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire un rapport avec CLEAN mais je ne peux pas car ça marque que l'accès reffusé.
si quelqu'un a se logiciel pourrait il me renseigner svp??
merci
Je voudrais faire un rapport avec CLEAN mais je ne peux pas car ça marque que l'accès reffusé.
si quelqu'un a se logiciel pourrait il me renseigner svp??
merci
A voir également:
- Problème logiciel CLEAN
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
12 réponses
salut
je fais la recherche et dans la fenetre noire ça marque accès refusé
puis une autre fenetre s'ouvre disant qu'il y a un erreur dans le chemin d'accès
je fais la recherche et dans la fenetre noire ça marque accès refusé
puis une autre fenetre s'ouvre disant qu'il y a un erreur dans le chemin d'accès
Slt
Parce que tu es sous Vista, faut l' exécuter en "tant qu'administrateur" et désactiver l'UAC
A++
Parce que tu es sous Vista, faut l' exécuter en "tant qu'administrateur" et désactiver l'UAC
A++
j'ai fais comme tu m'a dis
la on me dit 2 fois d'appuyer sur une touche puis la fenetre se ferme et il ne se passe plus rien
dsl je m y connait pas trop...
la on me dit 2 fois d'appuyer sur une touche puis la fenetre se ferme et il ne se passe plus rien
dsl je m y connait pas trop...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait j'ai fait un nettoyage avec navilog, j'ai posté le rapport sur ce site et la personne m'a dis de télécharger cleanzip comme complément de désinfection puis de refaire un rapport
ma discussion est a la page 4
sujet : svp rapport hijackthis
avec jfkpresident le 17 février
c'est en haut
sujet : svp rapport hijackthis
avec jfkpresident le 17 février
c'est en haut