Bonjour,
je viens de recevoir ma carte pcmcia (2ports firewire) avec son driver....
mais je sais pas comment l'installer sur mon ordi qui fonctionne avec Debian
Siouplé, quelques conseils...
merci
re-bonjour
ben c'est ce que j'ai fait.....mais ça fait rien quand même...
y at-il un paquet à installer ?
mel
Forum Linux / Unix
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.