MSGBOX MISE EN PAGE excel vba
madjon6
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider à ajouter une taile de police plus grande et mettre la date du jour aux 2 msg box
Je vous mets en gras ce que je dois ajouter
MSGBOX souhaité
Private Sub Workbook_Open()
MsgBox " Bonjour, (on est le date du jour) =>(<gras>(appliquer une police de grande taille 16 ou 18) "
MsgBox " Vous ne devez saisir que dans les cellules sur fond blanc"=> (appliquer une police de grande taille 16 ou 18)
End Sub
Msgbox initial
MsgBox " Bonjour "
MsgBox " Vous ne devez saisir que dans les cellules sur fond blanc"
End Sub
Pourriez vous m'aider à ajouter une taile de police plus grande et mettre la date du jour aux 2 msg box
Je vous mets en gras ce que je dois ajouter
MSGBOX souhaité
MsgBox " Bonjour, (on est le date du jour) =>(<gras>(appliquer une police de grande taille 16 ou 18) "
MsgBox " Vous ne devez saisir que dans les cellules sur fond blanc"=> (appliquer une police de grande taille 16 ou 18)
End Sub
Msgbox initial
MsgBox " Bonjour "
MsgBox " Vous ne devez saisir que dans les cellules sur fond blanc"
End Sub
A voir également:
- MSGBOX MISE EN PAGE excel vba
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Je ne sais pas comment faire justement avec le Useform je suis novice tu as un un lien vers des explications détaillées s'il te plait
Bonjour
Ce que tu veux n'est pas possible avec un simple MsgBox. Mais tu peux très bien créer un UserForm et là tu peux maîtriser la mise en forme comme tu veux.
Ce que tu veux n'est pas possible avec un simple MsgBox. Mais tu peux très bien créer un UserForm et là tu peux maîtriser la mise en forme comme tu veux.
Bonjour
Non, mais l'aide de VB Excel est suffisamment bien faite. C'est là que j'ai appris tout ce que je sais sur le sujet.
Non, mais l'aide de VB Excel est suffisamment bien faite. C'est là que j'ai appris tout ce que je sais sur le sujet.
bonjour
C'est là que j'ai appris tout ce que je sais sur le sujet.
C'est on ne peut plus vrai mais maintenant il faut mâcher le travail pour que les cerveaux restent réceptifs aux spot de pub !
C'est là que j'ai appris tout ce que je sais sur le sujet.
C'est on ne peut plus vrai mais maintenant il faut mâcher le travail pour que les cerveaux restent réceptifs aux spot de pub !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question