Pb demarrage quickproject

miketess Messages postés 23 Statut Membre -  
kundabuffer Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,à tous
Lors du démarrage de windows XP, le programme Windows Installer me demande de mettre le CD qui lui permettra d'installer QUICKPROJECT. Je n'ai pas ce CD. Est-ce une necessité absolue. Comment puis-je arrêter ce cycle infernal????
Merci de votre aide..
A voir également:

3 réponses

bococo

Tu as plusieurs solutions en voici deux:

1/ en passant par MSCONFIG:
Dans le menu démarrer clic sur la commande exécuter.
A l' ouverture de la fenêtre tapes msconfig puis clic sur ok. (pour ouvrir l' utilitaire de configuration système)
Choisi l' onglet démarrage (tu aura la liste de tous les programme au démarrage)
Décoches les programmes inutiles puis clic appliquer puis ok.
Redémarres puis suis les indications.

Au redémarrages choisi l' option démarrage normal.

2/Avec ccleaner:
Télécharge le logiciel ccleaner ici: https://www.01net.com/
Il est très simple d' utilisation.
Lors de l'installation, dans la fenêtre option d' installation, ne coches que la première case (ajouter un raccourci sur le bureau)
Lances l' installation.
Une fois installé ouvre le programme. (avec le raccourci nouvellement créé)
Choisi l onglet "outils" sur la gauche puis "démarrage" juste à coté à droite.
sélectionnes les programmes inutiles puis clic sur "effacer l' entrée" en bas.

SI TU N ES PAS SUR DES FICHIERS A SUPPRIMER DONNES NOUS EN LA DESCRIPTION
0
kundabuffer

Il se trouve que j'ai le même message au démarrage de certaines applications, il semblerait qu'il n'existe rien qui porte ce nom a part un logiciel pour créateur de site web en langage html. Je n'ai trouvé que toi avec ce problème sur google, et je cherche pour moi et toi si je trouve une réponse plus intelligente que la désinstallation...
0
kundabuffer

finalement, après plusieures heures de recherches sur quickproject, en français et en anglais, et je comprends très bien les deux langues, rien de rien sur ce sujet. Pour moi, la chose curieuse est que ce problème est survenu après l'installation de logiciels sans certificats, et que la seule application touchée était un de mes antispyware les plus efficace, j'ai nomé: Malwarebytes! Je le conseille dailleur en complément de spybot et adaware à tout utilisateur d'internet qui n'aime pas être hacké. Bref, alors que j'utilise ce logiciel depuis sa sortie, voila qu'un applet d'installateur Windows se lance à chaque démarrage de mon Malwarebytes; avec pour résultat un code d'erreur1706, qui me demande l'emplacement de mon: " Installer Package QuickProject.msi "...
Personne ne connait se package sur le net!!
Fatigué, je décide de m'en débarasser pour voir.
Je lance dans regedit, une recherche sur toute clé portant le nom "QuickProject"
Le registre en contient une vaingtaine que je supprime les unes après les autres et je redémarre.
Depuis plus de quickProject...reste a savoir ce qui l'a installé.
a suivre...
0
kundabuffer Messages postés 1 Statut Membre

Bon j'en rajoute un peu, j'ai pas fait des heures de recherches en fait mais une bonne demi heure, et rien sur ce Quickproject...mais ça se comporte comme un spyware en tout cas...allez ciao et bonne chance.
0