A voir également:
- Je c plus aller voir mes e mail et les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
4 réponses
salut si t veux je sais plus alle lire mes courrier e mail sur msn et quand je veux aller sur une page web il y a un cannenas verrouiller et pas moyens d aller plus loin et plus possible d aller jouer sur les site de jeux et je sais plus ecoute la musique av window media player merci
et aussi plus assistant de recheche il reste que le chien jaune et mon frere ma dit qui y avais adobe flash 9 qui c est supprime merci desole c est l ha bitude d ecrire ainsi
Bon mike, tu as un problème et tu es embêté c'est ça ? Tu es bloqué même ?
Nous c'est pareil, on est bloqués parce qu'on ne comprend rien à ce que tu écris.
Fais un effort, imagine que tu es à l'école et que ton prof demande une rédaction. Tu vas pas lui écrire en sms non ?
Fais pareil ici, écris en français normal et je suis sûr que tu auras des réponses.
Nous c'est pareil, on est bloqués parce qu'on ne comprend rien à ce que tu écris.
Fais un effort, imagine que tu es à l'école et que ton prof demande une rédaction. Tu vas pas lui écrire en sms non ?
Fais pareil ici, écris en français normal et je suis sûr que tu auras des réponses.