Formatage

Résolu
Kinito2108 Messages postés 52 Statut Membre -  
GNRhic Messages postés 410 Statut Membre -
Bonjour, je vais formater mon pc dans les minutes qui arrivent,et quelques questions me turlupinent...
Je le formate pour passer de vista a xp,comme raison cetaines contraintes de performances.
Je possède un ordinateur packard bell et je me demande si vista ne sera pas automatiquement reinstallé une fois le formatage terminé!
???
Je possède les cd de windows xp mais a quel moment devrais-je l'installer?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

ATTENTION avant de formater a verifier sur le site de packard bell pour tes drivers ( compatible XP]
0
jim_sb Messages postés 321 Statut Membre 22

non il ne se réinstallera pas,
tu supprime la partition et tout se supprimera,.....et ton cd xp fera le reste du travail en installant le xp
0
GNRhic Messages postés 410 Statut Membre 89

Salut

tu peux inserer directement et demarrer sur le CD de windows XP, tu suis le protocole pour l'installation normale d'XP et a un moment il te demandera si tu veux creer ou supprimer des partitions, a ce moment, supprime toutes les partitions exixstante et tu en creer une ou plusieurs comme tu veux, et a l'etap suivante il te demandera de formatter la partitions, tu selectionne le formatage lent de preference, vilà !
0
andré11 Messages postés 14 Statut Membre

bonjour! moi je ve aussi passer de vista a xp. jai tt les driver mai quand je met le cd d'installation xp je narrive pa a l'installer et je narive pa a formater mon disque dur. que fair??
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GNRhic Messages postés 410 Statut Membre 89

Salut

Que se passe t-il quand tu insert le CD de Windows XP et que tu redemarre le PC ?
0