Formatage impossible, s'arrête à la barre...
Sam
-
Sam -
Sam -
Bonjour,
après quelques petits soucis, je décide de reformater.
Catastrophe, après avoir fait son formatage normal, le pc redémarre, et se bloque à la barre de défilement d'xp.
ayant fait quelques recherches, mon disque est en sata, mais reconnu par xp.
quand je change le mode dans le bios et je mets mode raid yes, il me le reconnait plus et je pèse F6 pour y insérer la disquette des pilotes,
rien à faire...
Je deviens fou depuis une semaine !!
merci beaucoup de votre aide
après quelques petits soucis, je décide de reformater.
Catastrophe, après avoir fait son formatage normal, le pc redémarre, et se bloque à la barre de défilement d'xp.
ayant fait quelques recherches, mon disque est en sata, mais reconnu par xp.
quand je change le mode dans le bios et je mets mode raid yes, il me le reconnait plus et je pèse F6 pour y insérer la disquette des pilotes,
rien à faire...
Je deviens fou depuis une semaine !!
merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Formatage impossible, s'arrête à la barre...
- Formatage pc - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- S barré ✓ - Forum Word
9 réponses
Bonsoir,
Il y a peut être eu un problème lors du formatage, réécris totalement la table des partition supprime tout et réécris dessus (ntfs normal pas rapide), peut être que ça va marcher =)
Voila, Bonne chance
Harzo
Il y a peut être eu un problème lors du formatage, réécris totalement la table des partition supprime tout et réécris dessus (ntfs normal pas rapide), peut être que ça va marcher =)
Voila, Bonne chance
Harzo
comment ta essayé de le formater en lettant le cd en etant sur xp ou avec le boot du cd(c'est a dire avant de démaré ton xp)
-
Emule sur Vista marche avec 2 ou 3 manipulations et on se fé pa choppé
Et le mouchard de Vista vérifie juste la licence et le piratage informatique pas le téléchargement illégal
-
Emule sur Vista marche avec 2 ou 3 manipulations et on se fé pa choppé
Et le mouchard de Vista vérifie juste la licence et le piratage informatique pas le téléchargement illégal
j'ai reformaté en en ntfs normal, mais la aussi rien à faire !
j'ai même fait du fat32 avec un logiciel sur ubcd, non plus
polodu, je ne comprends rien à ce que tu dis ;)
j'ai même fait du fat32 avec un logiciel sur ubcd, non plus
polodu, je ne comprends rien à ce que tu dis ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de réponse, mais non parce que j'ai essayé avec un autre cd, extactement le même resultat !
Je commence a douter de ma carte graphique qui est une carte graphique séparée
Qu'en pensez-vous ?
Comment j'installe les drivers de la carte graphique depuis dos ? ou autrement mais avec un disque dur vierge
Je commence a douter de ma carte graphique qui est une carte graphique séparée
Qu'en pensez-vous ?
Comment j'installe les drivers de la carte graphique depuis dos ? ou autrement mais avec un disque dur vierge
non intégré à la carte mère mais non, je viens d'essayer une autre dessus, le resultat est identique