SVP,attend réponse sur écran noir sous vista

lix11 Messages postés 4 Statut Membre -  
lix11 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, (c'est un hp et vista installé par le constructeur)
J'ai voulu bien faire sur le Pc de ma bel-soeur, j'ai fait un scan avec avast il m'a trouvé un adware que par la suite j'ai mis en quarantaine ensuite j'ai laissé le scan fonctionner et j'ai sauter sur windows udapte ou là j'ai recherché les mises à jours possible il m'en à trouvé 16 il les installé ensuite il m'a recommandé de redemarrer l'ordi et c'est ce que j'ai fait donc il a redemarré et là il a configuré les mises à jour mais une fois fini il s'est mis en écran noir puis il m'a mis un tableau en me marquant qu'il cherchais le problème et redémarrer le système tant qu'il ne trouvait pas le problème et il a fait ça en boucle avec écran noir un moment on a cru que ça redemarrai mais de suite il se bloquait en nous mettant le tableau qui recherche le pb ou sinon ecran noir avec la barre qui clignote blanche et ensuite je mets entrée ...enfin je ni connais pas trop j'ai pris des notes pour essayer demain mais si vous avez plus d'explications a me donner je pourrais tous essayer car je n'aurai pas mon ordi à coté de moi merci d'avance de s'atarder sur mon cas!!!! je reste encore un petit moment sur le site tant que les petits dorment j'en profite aidez moi vite, merci.
A voir également:

4 réponses

ronnico

j'espere que tu a le cd xp car tu doit réinstalé xp...
car avast a trouvé le virus qui devait etre surement dans une partie du programe xp donc le fichier a du etre surement viré !
0
lix11 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais déjà c'est windows vista et j'ai scanné et trouvé le adware avant de faire la mise a jour avec windows udapte et des qu'il a installé les mises a jour et redemarrer c la que ca a déconner mais tu crois que ca a avoir a quelque chose et ca veut dire quoi surement virer ?
0

Et si je dois réinstaller vista comment faire sans le disque puisque il étais déjà installé, quelle démarche suivre?
0

Il n'y a pas moyen de restaurer le système malgrés l'adware?
0