Graveur capricieux

Résolu/Fermé
SlasHunter Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 18 févr. 2008 à 23:31
SlasHunter Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 19 févr. 2008 à 00:46
Bonjour à tous,
voilà mon problème: je viens d'acquérir un écran lcd que je viens d'installer.
Je lance un jeux pour le tester en me mettant en tour ouverte (chaleur oblige), ça marche bien. J'arrête, je remets le boitier et là mon lecteur graveur DVD ne reconnait plus rien.
Au diable, ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup, alors je désinstalle logiciellement le DVD, j'éteins, je le débranche, j'en met un autre beaucoup plus vieux, je rallume, le vieux lecteur est reconnu, installé directement, mais lui aussi ne lit plus rien.
Je le désinstalle à son tour pour remettre le plus récent et là, toujours rien.
Il est pourtant reconnu par windows, accepte d'éjecter mais ne veut rien savoir.
Je précise que la première fois je n'avais touché à rien dans les cables.
Venez-moi en aide je vous prie.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

SlasHunter Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 10
19 févr. 2008 à 00:25
oui, il fonctionne très bien.
Je viens de remettre le vieux graveur qui s'est remis à marcher, je vais donc tenter de remettre le nouveau... merci d'avoir accepter de te pencher sur mon cas hi9do2, je te tiens au courant!
0
SlasHunter Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 10
19 févr. 2008 à 00:46
Salut,
je viens de réinstaller le LG et il ne marche toujours pas.
Du coup, j'ai remis le vieux, mais il semble bloquer sur la lecture de mon jeu en DVD, le lecteur est un samsung TS-552.
Que penser de ma situation?
0
Tu dis que tu laisse ton boitier ouvert a cause de la chaleur. Alors quand le boitier est ouvert, ton graveur fonctione t'il correctement?
-1