Conexion à internet très lente

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1891
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
-
Messages postés
1891
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
-
Bonjour,
Je suis chez NUMERICABLE est ma connexion internet est lente, pourtant ma clé WIFI reçois 54Mbits/s, alors pour règler le problème j'ai installé "Ad-aware 2007" et "a-squared Free" et, après avoir analyser mon ordinateur et supprimer les Spywares et autres logiciels malveillants (je ne m'y connait pas trop) ma connexion internet était redevenu normale, mais au bout de quelques heures mon ordinateur est redevenu aussi lent et à chaque fois que j'analyse mon ordinateur et que je supprime les logiciels malveillants, au bout de quelques heures, ma connexion redevient aussi lente comme avant.
Quelqu'un connaitrai pas un logiciel (gratuit de préférence) pour résoudre le problème? ou quelqu'un qui c'est comment faire?

WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM

FABRICANT : Fujitsu Siemens Computers
PROCESSEUR : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ 2,00GHz
MEMOIRE VIVE : 1022 Mo
TYPE DU SYSTEME : Système d'exploitation 32 Bits

ANTIVIRUS : Avast! version 4.7 Edition familiale
PARE-FEU : Pare-feu Windows

INTERNET EXPLORER 7.0

Merci

11 réponses

b'soir,
si j'ai bien compris,tu analyses,supprimes les "encombrants",et ils reviennent?ce sont toujours les mêmes,comment on les appelle?
Messages postés
1891
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
139
je crois que c'est les meme mais je n'en suis pas sur
c'est important de le savoir,avast supprime peut être l'effet du virus sans en supprimer la source.
Messages postés
1891
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
139
ce n'est pas avast qu'ils les supprime car il ne les trouve pas. C'est Ad-aware 2007 et a-squred free qu'il les supprimes
Messages postés
1891
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
139
désolé de ne pas avoir enregisté le rapport après chaque scan, maintenant je le ferais
on va verifier:
Fais un scan en ligne ici https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr (A faire avec Internet Explorer)

- En bas à droite clique sur Démarrer Online-scanner dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche clique sur J'accepte
- Accepte les Contrôle ActivX

- Choisis Poste de travail pour le scan. Celui-ci terminé clique sur Enregistrer rapport sous (Choisis fichier texte)
- Poste le rapport
Messages postés
1891
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
139
par contre sa va etre long car sa en est qu'à 3% vu que ma connexion est lente
ok j'y regarde demain,bonne nuit.
Messages postés
1891
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
139
ok bonne nuit a toi aussi
Messages postés
1891
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
139
Après avoir,mis les mises à jours du scan en ligne sa me fait : certains composants sont endommagé ou ne sont pas correctement installé. Veuillez reinstallé l'application.
Donc je l'ai refait mais à la fin il m"indique le même message.
Messages postés
1891
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
139
j'ai débranché et rebranché mon modem (par contre je dois le faire souvent)