Fenêtre
lola13
-
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis ce matin, dès que j'ouvre internet explorer, une fenêtre s'ouvre : il es ecrit avertissement de sécurité.Fichier ouvert. IL y a un nom de fichier, éditeur inconnu .Il semeblerait que ce soit un virus, car depuis, j'ai pleins de fenêtres de pub qui s'ouvrent, des trucs de jeu, que je n'avais pas avant. Je ne comprends pas grand chose à l'informatique, mais j'ai fait un nettoyage (contre les chevaux de Troie et sur les conseils de mon frère assez calé). Il m'à supprimé pleins de "merdes", mais il m'en reste et mon problème reste entier. Qui peut m'aider en m'expliquant assez simplement SVP. Merci beaucoup.
Depuis ce matin, dès que j'ouvre internet explorer, une fenêtre s'ouvre : il es ecrit avertissement de sécurité.Fichier ouvert. IL y a un nom de fichier, éditeur inconnu .Il semeblerait que ce soit un virus, car depuis, j'ai pleins de fenêtres de pub qui s'ouvrent, des trucs de jeu, que je n'avais pas avant. Je ne comprends pas grand chose à l'informatique, mais j'ai fait un nettoyage (contre les chevaux de Troie et sur les conseils de mon frère assez calé). Il m'à supprimé pleins de "merdes", mais il m'en reste et mon problème reste entier. Qui peut m'aider en m'expliquant assez simplement SVP. Merci beaucoup.
A voir également:
- Fenêtre
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Forcer fermeture fenetre windows - Guide
126 réponses
Re
encore moi !
Pour JAVA, il y a une alerte de securer qui circule !
Lola si tu peux aller ici pour vérifier si tu es à jour !
Je suis sûr que non (t'inquiète pas moi non plus) car ils en sont à la version 6 Update 5 !
Rappel : Ne garde qu'une seule version sur ton PC.
A+
encore moi !
Pour JAVA, il y a une alerte de securer qui circule !
Lola si tu peux aller ici pour vérifier si tu es à jour !
Je suis sûr que non (t'inquiète pas moi non plus) car ils en sont à la version 6 Update 5 !
Rappel : Ne garde qu'une seule version sur ton PC.
A+
Saut cgui ,salut jfk que ce passe-t-il pas de nouvelles depuis jeudi avons nous fini?
L'ordinateur n'a plus de problemes mis à part cette fenêtre qui s'ouvre toujours au
lancement d'internet dans la session de mon mari.
L'ordinateur n'a plus de problemes mis à part cette fenêtre qui s'ouvre toujours au
lancement d'internet dans la session de mon mari.
salut lola ,s'agit il toujours de cette fenetre :http://img508.imageshack.us/img508/9879/fenetreintempestiveir3.jpg
tu as regardé dans "rapports et solution " ???
l'érreur doit y etre indiqué ,dans ce cas la recherche une solution par le biais du web .
l'érreur doit y etre indiqué ,dans ce cas la recherche une solution par le biais du web .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça donne quoi ce que t'a demandé de faire JFK ?
A+
J'espère que nous avons bientôt fini. L'informatique, c'est pas trop mon truc, désolée !!!! En tout cas merci.
Bonsoir, et à demain.