Fenêtre

lola13 -  
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis ce matin, dès que j'ouvre internet explorer, une fenêtre s'ouvre : il es ecrit avertissement de sécurité.Fichier ouvert. IL y a un nom de fichier, éditeur inconnu .Il semeblerait que ce soit un virus, car depuis, j'ai pleins de fenêtres de pub qui s'ouvrent, des trucs de jeu, que je n'avais pas avant. Je ne comprends pas grand chose à l'informatique, mais j'ai fait un nettoyage (contre les chevaux de Troie et sur les conseils de mon frère assez calé). Il m'à supprimé pleins de "merdes", mais il m'en reste et mon problème reste entier. Qui peut m'aider en m'expliquant assez simplement SVP. Merci beaucoup.
A voir également:

126 réponses

cgui33 Messages postés 1176 Statut Membre 10

Re
encore moi !
Pour JAVA, il y a une alerte de securer qui circule !
Lola si tu peux aller ici pour vérifier si tu es à jour !
Je suis sûr que non (t'inquiète pas moi non plus) car ils en sont à la version 6 Update 5 !
Rappel : Ne garde qu'une seule version sur ton PC.

A+
0
lola13

eh ben raté j'ai cette version mon fils a fait la mise a jour
0
cgui33 Messages postés 1176 Statut Membre 10 > lola13

Bien vu ...
ça donne quoi ce que t'a demandé de faire JFK ?
A+
0
lola 13 Messages postés 45 Statut Membre > cgui33 Messages postés 1176 Statut Membre

Si tu veux parler du comportement de mon PC, je dirais que depuis quelques jours c'est bien, là il est nickel. Pas de pub, plus de fenêtres, ni de comportement bizaroïde ! Mis à part que je ne reçois plus les posts par mail, alors que je coche la case en bas, mais ça depuis déjà 2 ou 3 jours, je ne comprends plus rien !!!
J'espère que nous avons bientôt fini. L'informatique, c'est pas trop mon truc, désolée !!!! En tout cas merci.
Bonsoir, et à demain.
0
lola13

Saut cgui ,salut jfk que ce passe-t-il pas de nouvelles depuis jeudi avons nous fini?
L'ordinateur n'a plus de problemes mis à part cette fenêtre qui s'ouvre toujours au
lancement d'internet dans la session de mon mari.
0
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

salut lola ,s'agit il toujours de cette fenetre :http://img508.imageshack.us/img508/9879/fenetreintempestiveir3.jpg
0
lola13

Salut jfk,
Oui, c'est exactement celle là, après vérification des chiffres et des lettres . Qu'est-ce que c'est et pourquoi ?
0

tu as regardé dans "rapports et solution " ???

l'érreur doit y etre indiqué ,dans ce cas la recherche une solution par le biais du web .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouvé ca :

va sur Internet explorer,clic droit,propriétés internet,coller: http://google.fr.
0
lola13

Salut jfk
Désolée d'avoir disparue, mais j'avais des préocupations. Ton idée n'a rien changée, mais mon problème a disparu. Merci beaucoup, et pour tout. trés sympa de m'avoir aidé jusqu'au bout. Bises .
0

si jamais tu as un souci ultérieurement , poste ici .

@ jamais +
0