Recherche image
perduquepart
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Moi' -
Moi' -
Bonjour, je sais que ma question peut paraitre stupide, mais j'aimerais bien savoir sil y existe un moyen de rechercher une photo précise sur internet. Bon je m'explique, j'ai des images sur mon Pc, et je dois connaitre le site d'où ils proviennent. Ne demander pas pourquoi, la raison est l'école, lol. Alors... je sais que je peux y aller par mots clés, mais le probleme c'est que je ne les ai pas tous retrouve... alors jaimerais savoir si il existe un moyen de chercher la provenance d'une image trouver sur internet.. ou du moins un moyen autre que la recherche par mots cles qui a ete infructueuse dans mon cas. Merci pour votre aide!!
A voir également:
- Recherche image
- Recherche image - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Image iso - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Reduire taille image - Guide
11 réponses
Salut,
Il suffit d'utiliser ce site web là : https://tineye.com/
Très utile, très efficace aussi, c'est excellent !
Bonne chance,
Florian
Il suffit d'utiliser ce site web là : https://tineye.com/
Très utile, très efficace aussi, c'est excellent !
Bonne chance,
Florian
merci irongege, mais je connaissais deja google! lol. Jai deja essayer la recherche par mot clé avec toute les signes de ponctuation possible (+, " ") et mes recherche restent infrutueuse, alors j'aimerais savoir si il existe un autre moyen pour trouver des images precises sur internet, ou un moyen de savoir la provenance d'une image. C'est important, c'est pour un travail scolaire!... merci de votre aide!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cherche genre un chat sur 2 pattes avec une tuque! Mais jai bo essayer chat +tuque, chat +debout, chat +chapeau ou dautre chose,. mais je ne trouve pas la photo que je cherche. Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais savoir, mais merci d'essayer!
merci pour ton aide irongege, il me manque en tout 3 photo que je n'ai pas pu trouver la provenance! La seule que je tai decrite plus haut et 2 autres. Sur une se un chat couche avec des oreilles de lapin, pi sur lautre se des vaches genre cartoon, une qui joue sur un portable, une qui vole, une avc un harpon ou quelque chose qui y ressemble, et il y a un volcan en bas a droite de la photo! Vrm merci pour ton aide... si tu trouve quelques chose, inscris le lien... merci encore pour ton aide!!
un montage? Les images existent belle et bien... mais y faut que je trouve d'où elles proviennent! Un montage n'est pas supposer être nécessaire, je suis supposer être capable de les retrouver tels quelles sur internet.... merci pour ton aide!!