Cle usb illisible
geniboy
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
bonsoir
voila j'ai un petit probleme avec une cle usb 2 Gb mais il s'affiche au propietes 0b
et quand je veut ouvrire un messege me demande si je veut formatre je clic sur oui un aute message s'affiche "il n'y a pas de disquette dan dan le lecteur inserez disquette "
voila j'ai un petit probleme avec une cle usb 2 Gb mais il s'affiche au propietes 0b
et quand je veut ouvrire un messege me demande si je veut formatre je clic sur oui un aute message s'affiche "il n'y a pas de disquette dan dan le lecteur inserez disquette "
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Bonsoir Geniboy,
Regardes donc si ta clé fonctionne de la même manière sur un autre ordinateur, puis vérifie dans gestionnaire de périphériques (poste de travail / clic droit / propriété / matériel) que tes ports usb sont reconnus come tels, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes, donc c'est ce que j'irais vérifier en premier personnellment...
Amicalement, bone soirée -
salut,
telecharge gparted livecd fait booter ton pc dessus et formate ta clef avec vl'a meme la doc -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
Tente-la sur d'autres ordinateurs et dis-moi ce qu'il en est. Si possible avec un autre système d'exploitation...
Peux-tu y accéder via l'explorer Windows ? C'est peut-être du à une incompatibilit" des fihiers présents sur ton disque amovible ou alors il s'agit d'un problème lié au fichier Autorun de ta clé (caché).
Ce ne sont que des hypothèse : le problème peut être ailleurs.