Gforce 7300GS pour jeux

ro2m Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nitrol Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer les réglages a faire pour que ma carte graphique puisse supporter la qualité graphique "Haute" de PES 2008 car je suis actuellement en qualité "moyenne" et quand je met la haute, il y a un legé lag et j'aimerai savoir si je pourrai le supprimer en réglant ma carte graphique. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

On aimerais tous.. haha

Moi aussi j'aimerais jouer a tout les jeux en qualité Max.. Mais si c'étais possible a quoi servirais la geforce 7400, 7600, 7800, 8***,etc..

Tu a compris ou je veux en venir...

A+
0
jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

Exacte Laurent a bien raison, cependant tu peux toujours overclocker ta carte mais a ce niveau je sais pas si ça vaut vraiment le coup...
0
Utilisateur anonyme

si c'est un modèle passif.. jdéconseille^^
0
ro2m Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, c'est tampis j'ai pas le choix donc soit qualité moyenne ou léger lag ;(

Ma carte graphique commence a être ancienne?? Je pense que oui puisque c'est une gamme moyenne
0
Utilisateur anonyme

C'est une entrée de gamme et vieille d'une (bientot 2) génération...

C'est sur... c'est pas top ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nitrol Messages postés 86 Statut Membre 2

C'est clair que si elle n'est pas equipee d'un ventilo fortement deconseille de l'OC .Par contre il y a mieux pour jouer une 8500 -8600GT si budget limite,sinon la gamme 8800.
0