Gforce 7300GS pour jeux
ro2m
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nitrol Messages postés 86 Statut Membre -
nitrol Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer les réglages a faire pour que ma carte graphique puisse supporter la qualité graphique "Haute" de PES 2008 car je suis actuellement en qualité "moyenne" et quand je met la haute, il y a un legé lag et j'aimerai savoir si je pourrai le supprimer en réglant ma carte graphique. Merci d'avance de votre aide.
Pouvez-vous m'indiquer les réglages a faire pour que ma carte graphique puisse supporter la qualité graphique "Haute" de PES 2008 car je suis actuellement en qualité "moyenne" et quand je met la haute, il y a un legé lag et j'aimerai savoir si je pourrai le supprimer en réglant ma carte graphique. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Gforce 7300GS pour jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
salut,
On aimerais tous.. haha
Moi aussi j'aimerais jouer a tout les jeux en qualité Max.. Mais si c'étais possible a quoi servirais la geforce 7400, 7600, 7800, 8***,etc..
Tu a compris ou je veux en venir...
A+
On aimerais tous.. haha
Moi aussi j'aimerais jouer a tout les jeux en qualité Max.. Mais si c'étais possible a quoi servirais la geforce 7400, 7600, 7800, 8***,etc..
Tu a compris ou je veux en venir...
A+
Exacte Laurent a bien raison, cependant tu peux toujours overclocker ta carte mais a ce niveau je sais pas si ça vaut vraiment le coup...
Ok, c'est tampis j'ai pas le choix donc soit qualité moyenne ou léger lag ;(
Ma carte graphique commence a être ancienne?? Je pense que oui puisque c'est une gamme moyenne
Ma carte graphique commence a être ancienne?? Je pense que oui puisque c'est une gamme moyenne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question