Connection bluetooth pc /nokia n95

Fermé
nivier - 18 févr. 2008 à 21:47
 caribou - 18 janv. 2017 à 00:49
Bonjour,
je souhaiterai connecter mon pc portable hp dv 9500 sous vista a mon tel nokia n95 mais je ne sais pas comment faire merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

boinsoir. je voudrai conécter mon kit oréillette n95 a mon pc w.xp merci
3
bonsoir à tous
je viens d'acheter un nokia N95 1 mais je rencontre un sacré problème lorsque je veux le connecter à mon pc HP nx 7010 par bluetooth: le pc reconnait mon smartphone et vice versa; je peux envoyer des fichiers du pc vers le smartphone mais l'inverse n'est pas possible:sur le telephone s'affiche un message :"échec de l'envoi".
lorsque je fais la meme opération avec un autre smartphone , c'est le meme problème .
Par contre si j'utilise un nokia 6230 ou 6300 (ou un autre tel autre qu'un smartphone) je n'ai plus ce problème : l'echange de fichiers se fait sans problème.
Quelqu'un pourrait il m'aider à solutionner ce problème (car j'utilise le logiciel OXYGENE PHONE MANAGER ^pour nokia un logiciel payant qui m'a couté assez cher )
D'avance , MERCI
2
je souhaiterai connecter mon portable nokia n95 a mon pc compaq sous windaow xp comment je peut faire est ce qu'il y a un téléchargement est mreci de votre réponse
0
ta ka en racheter un autre de portable on en parle plus comme sa.
-2
cela ne change rien au problème car j'ai essayé avec deux autres PC et c'est tjrs le meme problème .
0
caribou > hafid45
18 janv. 2017 à 00:49
petit idiot
0