A voir également:
- At bash
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Retour à la ligne bash ✓ - Forum Shell
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bash permission non accordée - Forum Shell
- Bingo bash free - Télécharger - Divers Jeux
3 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
18 févr. 2008 à 20:46
18 févr. 2008 à 20:46
Salut,
Parce qu'il faut re-diriger la sortie vers la console (ou terminal) en question.
Chez moi dans une console, ça donne par exemple :
Parce qu'il faut re-diriger la sortie vers la console (ou terminal) en question.
Chez moi dans une console, ça donne par exemple :
[rep]$ at now + 1 minutes warning: commands will be executed using (in order) a) $SHELL b) login shell c) /bin/sh at> echo "Bonjour" > /dev/pts/2 at> <EOT> job 1 at 2008-02-18 20:43 la minute s'écoule... [rep]$ Bonjour [rep]$;-))
jee pee
Messages postés
40454
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 417
18 févr. 2008 à 20:50
18 févr. 2008 à 20:50
bonjour,
la commande at , sur unix en général, et donc surement aussi sur linux est une tache bach qui ne s'exécute pas dans l'environnement qui l'a lancé.
il faudrait que tu fasses echo "bonjour" >/tmp/rep.lst
pour obtenir la réponse dans un fichier
ou tu auras aussi la réponse, si le mail est activé sur ton compte en lançant la commande mail
cdt
la commande at , sur unix en général, et donc surement aussi sur linux est une tache bach qui ne s'exécute pas dans l'environnement qui l'a lancé.
il faudrait que tu fasses echo "bonjour" >/tmp/rep.lst
pour obtenir la réponse dans un fichier
ou tu auras aussi la réponse, si le mail est activé sur ton compte en lançant la commande mail
cdt
18 févr. 2008 à 20:59
dernière petite question tout de même : comment je fais si je ve rediriger la commande vers toutes le console ouverte ou qui seront ouvertes? ou simplement sur celle en cours d'utilisation?
merci