Impossible d'installer Windows Live Messenger
Résolu
jeffgau
-
Nnovaman -
Nnovaman -
Bonjour,
j' essaie en vain de réinstaller WLM sur mon pc mais rien à faire j' ai tout le temps le message suivant : une autre version de Wlm se trouve sur votre ordinateur désinstaller cette dernière par ajout et suppression ".
puis ensuite il m'affiche erreur 1603 à échoué !je stipule que j' ai effacé toutes anciennes traces de versions antérieure ..;que faire ? merci
j' essaie en vain de réinstaller WLM sur mon pc mais rien à faire j' ai tout le temps le message suivant : une autre version de Wlm se trouve sur votre ordinateur désinstaller cette dernière par ajout et suppression ".
puis ensuite il m'affiche erreur 1603 à échoué !je stipule que j' ai effacé toutes anciennes traces de versions antérieure ..;que faire ? merci
A voir également:
- Impossible d'installer Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
36 réponses
regardes lord tes caracteres et les miens:compares
utilise une ecriture normale
mais tu n es pas obligé non plus
tu es libre
utilise une ecriture normale
mais tu n es pas obligé non plus
tu es libre
donc a jeffgau
passes un coup de ccleaner pui un coup de
spybot search and destroy
fais un scan anti virus (bien a jour).en esperant que tu n as pas avast la passoire
un seul antivirus en route .deux antivirus actif ca gene le fonctionnement de windows
tout ca dans un premier temps.
je m absente un peu mais lord est dans le coin
passes un coup de ccleaner pui un coup de
spybot search and destroy
fais un scan anti virus (bien a jour).en esperant que tu n as pas avast la passoire
un seul antivirus en route .deux antivirus actif ca gene le fonctionnement de windows
tout ca dans un premier temps.
je m absente un peu mais lord est dans le coin
Heu... non mdr, Lord Pi n'est pas un boss a ce niveau ! MDR moi jpropser juste comment j'ai regler le probleme! xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci quand même ,je crois queje vais envisager une réinstallation de Windows ou alors un formatage du disque c:/...
en tout cas merci d'avoir essayé!
en tout cas merci d'avoir essayé!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9166 echec d installation des mises a jour windows update
maj windows
maj windows
si t es encore la ,en ultime intervention de ma part:ton bios a configurer
pour qu il reconnaisse ton disk??
pour qu il reconnaisse ton disk??
oui je suis là cette après-midi!je cherche en vain à faire démarrer le pc par le cd Windows pour réinstaller Windows XP!
authentique lol!je lis sur votre forum que pour booter sur le cd ,je dois régler dans le bios Floppy disk,je l' ai fait mais ça démarre pas!
que dois je faire peut-on sauver mon dd?
authentique lol!je lis sur votre forum que pour booter sur le cd ,je dois régler dans le bios Floppy disk,je l' ai fait mais ça démarre pas!
que dois je faire peut-on sauver mon dd?
est ce que au demarrage en appuyant sur f1 ou suppr tu peux acceder au
panneau de configuration du bios
le but de la manoeuvre c est que le bios reconnaisse ton cd avant qu il ne reconnaisse le disque dur
en esperant,ce n est pas garanti car si dd hors servive....
a plus je suis la
panneau de configuration du bios
le but de la manoeuvre c est que le bios reconnaisse ton cd avant qu il ne reconnaisse le disque dur
en esperant,ce n est pas garanti car si dd hors servive....
a plus je suis la
essaies de trouver la section :boot sequence ,composee d une liste de peripheriquesclassées:
cette liste doit etr modifiée de facon a ce que le lecteur cd soit placé avant le disc dir.
une fois la modif enregistrée ,tu quittes le panneau de configuration du bios et donc
redemarer le systeme.
testes
sinon je seche.
cette liste doit etr modifiée de facon a ce que le lecteur cd soit placé avant le disc dir.
une fois la modif enregistrée ,tu quittes le panneau de configuration du bios et donc
redemarer le systeme.
testes
sinon je seche.
mets le boot sur le lecteur cd
puis relances avec le cd de xp dans le lecteur
ps:avant de relancer avec le lecteur cd,tu redemareras
peut tu me passer les references de ton bios
???
puis relances avec le cd de xp dans le lecteur
ps:avant de relancer avec le lecteur cd,tu redemareras
peut tu me passer les references de ton bios
???
https://www.commentcamarche.net/contents/1022-optimisation-du-bios
regardes la case boot sequence
tu fais le point tranquile sur toutes ces derniers info
oki??
regardes la case boot sequence
tu fais le point tranquile sur toutes ces derniers info
oki??
avard ou phoenix ? je ne sais absolument pas!
par contre je suis allé plus loin dans la procédure j' ai remis mes 6 disquettes de démarrage windows et j' ai fait fix boot seul problème maintenant c' est qu'il ne reconnait pas mon dd (No système disk or disk error,replace and press any when ready;
en somme que dois-je faire maintenant?
merci
par contre je suis allé plus loin dans la procédure j' ai remis mes 6 disquettes de démarrage windows et j' ai fait fix boot seul problème maintenant c' est qu'il ne reconnait pas mon dd (No système disk or disk error,replace and press any when ready;
en somme que dois-je faire maintenant?
merci
pour la manip lire le dernier lienn concernant la case boot squence
en boot sequence en numero un tu mets cd-rom.... en premier
sauvegarder
sortir du bios et redemarer l ordi
en boot sequence en numero un tu mets cd-rom.... en premier
sauvegarder
sortir du bios et redemarer l ordi